| les aventures photos d'eric c11 | |
|
+45haliaetus Fisher24 Paskal Cocornitho Deliyah vanille67 jacline guichtan59 estelle60 Andromède marie21 Eris & Raven denis49 Evert Killian64 maxime03 Alexis Fauvette cOriandre kenkout chouette-mimi Plumette Loriot michelepoc Tom Sof Rigoni tournesol Sébastien81 Sudanne Laury Plus2photos Carole Manta Hananpacha Nath57 La Mouette Savante Dylan Jo' Roch ninou sittelle Mat loic83 Grosbec eric c11 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Jeu 3 Mai - 8:15 | |
| Petits limicole et air du largeeeeeeeeeee hummmmmmmmmmmmmmm laisse moi humer Tournepierre ça fait une trotte que je n'en ai plus vu. Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre un rêve ! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Jeu 3 Mai - 9:38 | |
| - sittelle a écrit:
Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre un rêve ! J'adore leur cri! Je suis une pro pour les imiter! Jolies photos Eric!
Dernière édition par Hananpacha le Jeu 3 Mai - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Jeu 3 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Jeu 3 Mai - 10:20 | |
| Signification:
Se concurrencer, rivaliser avec vigueur. Disputer âprement un match.
| |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Jeu 3 Mai - 11:58 | |
| Jolie série Eric ! J'adore ce genre d'endroit, calme avec plein d'oiseaux qui font pas trop attention à notre présence. | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Jeu 3 Mai - 14:21 | |
| J'apprécie bien tes photos parce que c'est des oiseaux qui ne sont pas par ici. | |
|
| |
eric c11 Forumeur aguerri
Nombre de messages : 890 Age : 51 Localisation : Narbonnais - Aude 12/12/2011
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Jeu 3 Mai - 22:12 | |
| merci pour les com sympa et/ou drole, ça fait plaisir de vous lire - sittelle a écrit:
- .... Tournepierre ça fait une trotte que je n'en ai plus vu.
et bien il y en a pas beaucoup qui passent non plus, cqfd j ai 2 copains ornitho qui avaient observé le groupe avant que je m'y installe à coté, ils m avait prévenu qu'il y avait un bécasseau cocorli dans le lot... et bien j ai cherché cherché, et rien vu de vraiment plus gros que les 200 variables qu'il y avait là, d'autant qu'ils avaient les pattes dans l'eau, pas simple. Et ce cocorli n avait pas encore son plumage nuptial d'après les explications que j'avais reçu, du coup même avec le type de couleur de la gorge, que j'avais vu dans le guide, je le retrouvais pas.. Mais bon, j'ai failli le voir, c'est déjà un début - Hananpacha a écrit:
- sittelle a écrit:
Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre un rêve ! J'adore leur cri! Je suis une pro pour les imiter!
ha ha ha, y a moyen que tu nous fasse un enregistrement ??? - Sudanne a écrit:
- sittelle a écrit:
- ......
Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre un rêve ! Bizarre... je vais de surprise en surprise , les oiseaux s'épilent maintenant ? ... ha ha ha !!! mais bon, on est sauvé, sitelle nous a retrouvé la définition bonne soirée | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 9:34 | |
| Hier au soir je pensais faire un enregistrement mais petit scops s'est tu Par contre un truc marrant qui m'est arrivé hier après midi Hier aprèm midi, je cherchais sur internet le chant du hibou petit-duc pour l'envoyer à une copine néophyte. Comme il faisait beau, mes fenêtres et portes étaient grandes ouvertes donc j'écoute sur internet tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuu.. la bande s'arrête et j'entends au dehors tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu, il est 15heures , j'ai fait une repasse INVOLONTAIRE qui a bien marché mais je n'ai pas remis cela pour ne pas qu'il pense que le terrain est déjà occupé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 9:40 | |
| - sittelle a écrit:
- Hier au soir je pensais faire un enregistrement mais petit scops s'est tu
Par contre un truc marrant qui m'est arrivé hier après midi
Hier aprèm midi, je cherchais sur internet le chant du hibou petit-duc pour l'envoyer à une copine néophyte. Comme il faisait beau, mes fenêtres et portes étaient grandes ouvertes donc j'écoute sur internet tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuu.. la bande s'arrête et j'entends au dehors tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu, il est 15heures , j'ai fait une repasse INVOLONTAIRE qui a bien marché mais je n'ai pas remis cela pour ne pas qu'il pense que le terrain est déjà occupé ! Oh oui, il faut faire attention avec les enregistrements! une mésange bleu s'est pris une vitre ici à cause de ça... Je m'en suis voulu... | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| |
| |
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 12:18 | |
| Pas de probl. chez moi, j'ai descendu les moustiquaires | |
|
| |
| |
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 22:21 | |
| coucou voici mes indiens du moments pas d accouplement encore, mais c est pas loin bonne soirée | |
|
| |
Jo' Roch Chef oiseau
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 22:26 | |
| Beaux clichés ! | |
|
| |
Sof Chef oiseau
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie 02/04/2012
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 22:45 | |
| La première est très belle... | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Ven 4 Mai - 22:59 | |
| J'aime vraiment bien les couleurs de tes photos de huppes. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Sam 5 Mai - 8:23 | |
| J'aime beaucoup celle de John Dubar et Dressée avec le poing | |
|
| |
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Sam 5 Mai - 9:33 | |
| Belles photos Eric Ici elles ont leurs petits ces dames et pour une fois ,quoi les nourrir à volonté les vers de terre ne manquent pas gràce au mauvais temps | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Sam 5 Mai - 11:36 | |
| Ils sont superbes ces Indiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Sam 5 Mai - 14:00 | |
| merci pour vos passages - sittelle a écrit:
- J'aime beaucoup celle de John Dubar et Dressée avec le poing
heuu, désolé, j ai pas compris où j ai loupé quelquechose là à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Sam 5 Mai - 14:10 | |
| En fait c'est John Dunbar et Dressée avec le poing... Deux personnages d'un film "Danse avec les loups" | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| |
| |
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 Sam 5 Mai - 15:07 | |
| oki oki, un film que je ne connais pas tout simplement à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures photos d'eric c11 | |
| |
|