Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...

Aller en bas 
+7
Jo' Roch
Manta
sittelle
La Mouette Savante
Dylan
Hananpacha
The birds 01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:00

Plumette a écrit:
Ecoute, parle de ton sujet si tu veux, mais personnellement j'ai pas envie de me miner le moral avec tes fourmis de feu.

Je comprend poulette... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

Non mais c'est pas possible Shocked

Rassurez moi, c'est un poisson d'avril?

Oui, c'est ça, on est bien le premier avril.
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:05

Mat a écrit:
Non mais c'est pas possible Shocked

Rassurez moi, c'est un poisson d'avril?

Oui, c'est ça, on est bien le premier avril.

Vous inquiétez pas puisque ce sujet n'intéresse que très peut de personnes (en l'occurrence seulement trois) je vais le supprimer au moins je ne vous empoisonneraient plus le moral avec ça et vous pourrez rester dans votre monde ou tout va bien et pour ceux et celles que ça intéresse d'en parler on peut toujours le faire en privé ! Wink.

Merci quand même de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

Mat a écrit:
Non mais c'est pas possible Shocked

Rassurez moi, c'est un poisson d'avril?

Oui, c'est ça, on est bien le premier avril.

Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 0803311116041894941



lalala
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

Bon apparemment je ne peut plus le supprimer sans doutes trop de messages poster (pas moins de 4 pages pour rien) donc je vais être forcer de le laisser mais voila je ne veut pas devenir désagréable ni me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (a savoir quelqu'un de méchant ou un troll) donc je ne vais plus me brouiller avec vous et tout simplement laisser tomber...

Les personnes que ça intéresse n'hésitez pas a me contacter, les autres faites ce que vous voudrez de mon sujet puisque de toutes façons c'est déjà un échec et on a dévier depuis un moment de ce dont il traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:36

Il n'y a pas lieu de supprimer ton message.

Il a sa place sur le forum, comme tu l'as dit précédemment.

Et nous continuerons, s'il nous en vient l'envie, de discuter sur le thème de ces fourmis de feu, ici, dans ce sujet.



Pour ton sujet, qui a effectivement dérivé quelque peu, c'est à prendre avec positivisme car quoi de mieux que des réactions de la part des membres du forum (réactions de peur, de recul, de relativisme), tu as suscité un débat (hé oui!) n'est-ce pas là un des buts d'un forum de discuter.
Peut-être aurais-tu préféré n'avoir aucune réponse à ton sujet? Neutral ?

Ensuite, tu n'as dit que tu ne m'avais pas attaqué dans ta réponse. Or ce n'est pas du tout le sentiment que j'ai eu à la lecture de tes réponses (et pas seulement celle me concernant).
Tu parles de constat... tu constates...

Pour ma part, je constate que:

- tes liens postés (que - ne t'en déplaise - j'ai consultés, pas tous, et pas en totalité car ne te leurres pas, quand on poste 15 liens à la suite dans un seul message, il est évident que tous ne seront pas consultés!) ont des sources diverses et plus ou moins sérieuses notamment un "blog santé - définitions de termes médicaux" (sic!) et d'autres sites que je qualifierai de "fantaisistes" même si les informations qu'ils fournissent s'avèrent être exactes sur le fond.

- la teneur globale des explications et des informations délivrées est trop alarmiste pour ne pas déclencher des réactions vives de la part de ceux qui prennent connaissance de ces informations (et voilà! c'est justement ce qui s'est passé)

- tes réponses aux diverses réactions des autres membres du forum (et pas seulement moi) sont systématiquement (si! si! tu peux vérifier) à connotation négative avec des "vous ne comprenez pas", "vous ne mesurez pas" dès le début du sujet. Bref, pas de quoi apaiser les diverses réponses.

Ben voilà... les fourmis de feu ont mis... le feu Embarassed désolé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:01

The birds 01 a écrit:
Plumette a écrit:
Ecoute, parle de ton sujet si tu veux, mais personnellement j'ai pas envie de me miner le moral avec tes fourmis de feu.

Je comprend poulette... Wink.

Serieusement...?

Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:59

Plumette a écrit:
The birds 01 a écrit:
Plumette a écrit:
Ecoute, parle de ton sujet si tu veux, mais personnellement j'ai pas envie de me miner le moral avec tes fourmis de feu.

Je comprend poulette... Wink.

Serieusement...?

Oui je comprend que tu sois sensible a ce genres de choses donc a ce que tu n'aimes pas en entendre parler, ton jeune age n'y étant sans doutes pas étranger, je vais donc désormais répondre aux questions pour ceux et celles qui en auront et voudront continuer a parler de ce sujet avec moi mais autrement je vais cesser d'en rajouter, de toutes façons tout ce qui avait a dire a était dit sur les pages précédentes lors de mon introduction et via mes liens je pense assez nombreux...

Voila voila ma grande ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

Le problème existe depuis plusieurs années déjà, et les chercheurs sont sur le coup (ils ont déjà fait quelques erreurs, mais sont sur de nouvelles pistes).
Pas nécessaire d'après moi de céder à la panique générale, l'histoire nous a montré qu'être alarmiste et avoir des "comportements extrémistes" n'était pas forcément la bonne solution (grippe aviaire par exemple)

Les recherches sont en cours... gageons que l'invasion pourra être limitée.

Il est bon d'être au courant du phénomène, mais ce n'est pas la seule invasion qui met en péril l'équilibre de notre planète et qui mérite notre attention (criquet, coccinelles asiatiques, frelon... sans parler des virus et bactéries autrement plus dangereux)

Difficile de prévoir les conséquences.... restons vigilants mais optimistes.

(La reine des fourmis de feu ne devrait pas sonner à ma porte demain, et dévorer toute ma famille tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

[quote="The birds 01"]
Plumette a écrit:
The birds 01 a écrit:
Plumette a écrit:
Ecoute, parle de ton sujet si tu veux, mais personnellement j'ai pas envie de me miner le moral avec tes fourmis de feu.

Je comprend poulette... Wink.

Serieusement...?



Poulette --> Plumette mais je pense que c'était une simple erreur de lecture. silent

Et puis déjà que je suis envahie par de simples fourmis noires dans ma chambre, alors si les fourmis de feu débarquent ça risque d'être gai Shocked
Mais de toute façon, tout le monde le sait, cette affaire ne sera pas prise réellement au sérieux par les personnes qui ont du pouvoir avant qu'elle atteigne le point de non-retour, comme pour la pollution. A part les personnes soucieuses de la nature, qui se soucierait de si petits insectes pourtant si dangereux ? Pas grand monde à mon avis, et on y peut pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:04

Citation :
Poulette --> Plumette mais je pense que c'était une simple erreur de lecture. silent

Et puis déjà que je suis envahie par de simples fourmis noires dans ma chambre, alors si les fourmis de feu débarquent ça risque d'être gai Shocked
Mais de toute façon, tout le monde le sait, cette affaire ne sera pas prise réellement au sérieux par les personnes qui ont du pouvoir avant qu'elle atteigne le point de non-retour, comme pour la pollution. A part les personnes soucieuses de la nature, qui se soucierait de si petits insectes pourtant si dangereux ? Pas grand monde à mon avis, et on y peut pas grand chose.

C'était fait exprès, c'est un surnom affectueux car je pourrait être et de très loin ton grand frère, donc t'inquiète plumette j'avais bien vue ton pseudo lol ! Wink.

Pour ce que tu dis tu as malheureusement raison et a part en parler pour que ceux et celles qui ignorent encore cela, on ne peut rien faire a notre échelle hélas...

Nous réaliseront sans doutes tout cela quand elles seront chez nous même si il sera trop tard a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:10


Attention!

La fourmi cro-onde est elle aussi redoutable! Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 0410nj

Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Four_micro_ondes_28_01


Z'allez trembler dans les chaumières, je vous le dis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:17

Ce n'est pas une mauvaise idée mais faudrait encore que tu arrives à les y faire rentrer Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 169708
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:50

Mat a écrit:

Attention!

La fourmi cro-onde est elle aussi redoutable! Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 0410nj

Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Four_micro_ondes_28_01


Z'allez trembler dans les chaumières, je vous le dis! Rolling Eyes

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:29

Elle n'est pas banale cette affaire !

Je viens justement de voir un documentaire sur les crevettes tueuses bom

.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41

Sudanne a écrit:
Elle n'est pas banale cette affaire !

Je viens justement de voir un documentaire sur les crevettes tueuses bom

.

Les crevettes tueuses Suspect

Razz
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidéo parlante concernant le sujet dont je vous parle...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:58



Je vous invite a regarder cette vidéo qui se passe de commentaires quand a ce qu'elle montre, elle est en américain mais peut importe, les images parle d'elles mêmes, vous y verrez les effets qu'ont ces fourmis sur les oiseaux au nid mais aussi sur nous autres les humains...

Je ne crois pas qu'après cela j'ai des preuves supplémentaire a vous apportez ni que vous douterez encore une seconde du danger qu'elles représentent pour la faune, la flore et les activités de notre pays le jour ou elles débarqueront chez nous pour de bon...





Cette vidéo faite le 23 aout 2011 montre un nid de wasmania auropunctata ou petite fourmi de feu (donc cela montre que même tout récemment elles se portent comme un charme dans les endroits qu'elles ont déjà infesté et que la lutte contre ces dernières n'a toujours pas donner de résultats probants...).

Enfin ici vous pourrez voir de qu'elles façons elles se déplacent sur l'eau en "nappes" comme je vous l'est expliquer, sortes de "radeaux" composer de fourmis et d’œufs, plus bas sur le même site vous trouverez deux autres vidéos non moins intéressantes sur ce même phénomène...

Le lien ici : http://www.myrmecofourmis.com/forum/viewtopic.php?p=9259 ...
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:01

Mat a écrit:

Attention!

La fourmi cro-onde est elle aussi redoutable! Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 0410nj

Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Four_micro_ondes_28_01


Z'allez trembler dans les chaumières, je vous le dis! Rolling Eyes

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:09

La première vidéo est un beau reportage à l'américaine comme ils savent bien le faire...

Et la deuxième nous montre à quel point c'est rigolo une fourmi Laughing , du moins pour ceux qui ont filmé!
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:42

Hananpacha a écrit:
La première vidéo est un beau reportage à l'américaine comme ils savent bien le faire...

Et la deuxième nous montre à quel point c'est rigolo une fourmi Laughing , du moins pour ceux qui ont filmé!

Ok j'abandonne, a ce niveau la, je ne peut plus rien faire, j'ai tout essayer...

Bon ben au moins je saurais a quoi m'attendre, il est vrai qu'ici c'est les oiseaux et pas les fourmis, vous devez donc certainement être plus "limiter" diront nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:48

The birds 01 a écrit:
Hananpacha a écrit:
La première vidéo est un beau reportage à l'américaine comme ils savent bien le faire...

Et la deuxième nous montre à quel point c'est rigolo une fourmi Laughing , du moins pour ceux qui ont filmé!

Ok j'abandonne, a ce niveau la, je ne peut plus rien faire, j'ai tout essayer...

Bon ben au moins je saurais a quoi m'attendre, il est vrai qu'ici c'est les oiseaux et pas les fourmis, vous devez donc certainement être plus "limiter" diront nous...

Tu sais je ne sors pas d'un moule comme tu l'aimerais tant, j'ai des avis différents des tiens!
Et pour moi se rendre fou pour cela me parait quelque peu surréaliste... Mais libre à toi d'en faire tout un plat si vraiment ça te tien à cœur!

Alors, soit tu arrête de poster à ce sujet, soit tu fini par accepter que les réponses ne seront pas toutes celles que tu attends!

Libre à toi!

Signé une nana apparemment très limitée!
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:51

Oh! Et tu sais, j'ai des amis un peu partout en Amérique du sud, et là bas les gens ne périssent pas tous dévorés par les fourmis...
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56

C'est un sujet intéressant mais chacun à le droit de le vivre à sa façon et The birds 01, je te trouve assez agressif envers les membres du forum, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:00


Je n'ai pas osé répondre en premier.

Je ne voulais surtout pas être le "limité" n°1

geek kzzziii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub sur un site de fourmis
» Comment empêcher les fourmis de grimper
» Mes photos d'oiseaux - maj 16/04/2018 (oiseaux du jardin)
» Ami des oiseaux
» Oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: