Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...

Aller en bas 
+7
Jo' Roch
Manta
sittelle
La Mouette Savante
Dylan
Hananpacha
The birds 01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

Mat a écrit:

Je n'ai pas osé répondre en premier.

Je ne voulais surtout pas être le "limité" n°1

geek kzzziii



Non c'est moi... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Hananpacha a écrit:
Mat a écrit:

Je n'ai pas osé répondre en premier.

Je ne voulais surtout pas être le "limité" n°1

geek kzzziii



Non c'est moi... fumeur

Vous pouvez partager, si vous insistez il peut y avoir LE limité n°1, et LA limité n°1.... et pas de jaloux. Twisted Evil

Si être limité signifie ne pas avoir une peur exagérée du phénomène des fourmis de feu de la mort qui tue, je veux bien faire parti de votre club. geek

TheBirds 01, ton sujet était intéressant, mais nous ne comprenons pas ton entêtement à vouloir faire passer cette invasion pour le fléau numéro 1 qui doit désormais gérer notre existence. Toute personne n'étant pas de ton avis étant bien sûr inconsciente, folle, limitée.... il est difficile de ne pas sourire du sujet, et tu obtiens l'inverse de ce que tu voulais..... Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:26

Hananpacha a écrit:
Oh! Et tu sais, j'ai des amis un peu partout en Amérique du sud, et là bas les gens ne périssent pas tous dévorés par les fourmis...

Parce que la bas ce sont justement leurs habitats naturel, donc le seul endroit ou elles ne sont par conséquent pas invasives... Mais encore une fois vous auriez prêtez attention a mon sujet depuis son début vous l'auriez lu...
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:32

Citation :
TheBirds 01, ton sujet était intéressant, mais nous ne comprenons pas ton entêtement à vouloir faire passer cette invasion pour le fléau numéro 1 qui doit désormais gérer notre existence. Toute personne n'étant pas de ton avis étant bien sûr inconsciente, folle, limitée.... il est difficile de ne pas sourire du sujet, et tu obtiens l'inverse de ce que tu voulais..... Cpamafote

Je ne vous reproche pas de ne pas avoir le même avis que moi, je vous en veut juste parce que depuis le début et alors que je m'attendais a des échanges sérieux, j'ai la sensation on se fou de ma gueule, je n'est eu peut être que deux ou trois réponses digne de ce noms, si vous n'êtes pas de mon avis, dites pourquoi, posez moi des questions, discutons intelligemment mais cessez donc de flooder mon sujet avec vos dérives a partir de celui ci pour le pur et simple fait que cela vous fait rire, certes c'est un forum publique donc libre mais ici c'est mon topic donc c'est mon droit de vouloir un minimum de respect...

Donc effectivement cela ne me prête pas a être sympathique et comme il a déjà était dit avant, c'est en effet bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 7a2a1b10

Définition du mot TROLL, Sorte de petit monstre capable de répandre le chaos et de provoquer des troubles. Son interprétation a été étendue pour qualifier une discussion qui peut agacer.


Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action. On parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:57

The birds 01, si tu regardes d'autres topics, où il s'agissait de choses importantes, tu verras qu'on peut débattre tout en plaisantant, on fait très souvent ça. Ca allège, mais ça ne veut pas dire qu'on ne prend pas le sujet au sérieux.

On a trouvé quelques informations amusantes dans ce que tu as écrit, mais elles viennent de tes liens, donc si on s'était vraiment moqués, au départ, c'était plutôt envers les personnes qui ont écrit les articles dans les divers sites dont tu as posté le lien.

Je crois que tu ne nous connais pas suffisamment, sinon, tu n'aurais pas mal pris nos réactions.


Comme souvent dans les disputes, c'est juste un problème de compréhension : un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:06

sittelle a écrit:
Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 7a2a1b10

Définition du mot TROLL, Sorte de petit monstre capable de répandre le chaos et de provoquer des troubles. Son interprétation a été étendue pour qualifier une discussion qui peut agacer.


Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action. On parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.


THE END

Crois ce que tu veut mais tu te trompe lourdement sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

The birds 01 a écrit:
Citation :
TheBirds 01, ton sujet était intéressant, mais nous ne comprenons pas ton entêtement à vouloir faire passer cette invasion pour le fléau numéro 1 qui doit désormais gérer notre existence. Toute personne n'étant pas de ton avis étant bien sûr inconsciente, folle, limitée.... il est difficile de ne pas sourire du sujet, et tu obtiens l'inverse de ce que tu voulais..... Cpamafote

Je ne vous reproche pas de ne pas avoir le même avis que moi, je vous en veut juste parce que depuis le début et alors que je m'attendais a des échanges sérieux, j'ai la sensation on se fou de ma gueule, je n'est eu peut être que deux ou trois réponses digne de ce noms, si vous n'êtes pas de mon avis, dites pourquoi, posez moi des questions, discutons intelligemment mais cessez donc de flooder mon sujet avec vos dérives a partir de celui ci pour le pur et simple fait que cela vous fait rire, certes c'est un forum publique donc libre mais ici c'est mon topic donc c'est mon droit de vouloir un minimum de respect...

Donc effectivement cela ne me prête pas a être sympathique et comme il a déjà était dit avant, c'est en effet bien dommage...

François, TheBids 01, tu es aussi sur notre forum, donc tu dois aussi un minimum de respect aux "limités" que nous sommes.... même si nous ne comprenons pas tout.

Pour ma part je te laisse TON sujet..... je ne vais plus le "polluer".

Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:19

Citation :
François, TheBids 01, tu es aussi sur notre forum, donc tu dois aussi un minimum de respect aux "limités" que nous sommes.... même si nous ne comprenons pas tout.

Pour ma part je te laisse TON sujet..... je ne vais plus le "polluer".

Cela vous a vexer ?! Hé bien c'est a peut près le même effet que ça me fait a moi quand je constate que sur deux ou trois personnes quasiment tout le monde me prend pour un con sous prétexte que parce que la menace dont je parle concerne un insecte de 1 a 3 millimètre on considère cela comme une connerie, les personnes la prenant au sérieux déplore souvent qu'il n'y est pas suffisamment d'information a ce sujet ni d'avantage de sensibilisation a ce dernier mais quand je vois la manière dont vous prenez les choses, je me dit que même si c'était le cas sa n'évoluerait pas aux niveaux des mentalités, en France plus particulièrement car ce pays a la particularité d'avoir un peuple qui ne prend conscience des choses uniquement que quand il est directement concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

The birds 01 a écrit:
Citation :
François, TheBids 01, tu es aussi sur notre forum, donc tu dois aussi un minimum de respect aux "limités" que nous sommes.... même si nous ne comprenons pas tout.

Pour ma part je te laisse TON sujet..... je ne vais plus le "polluer".

Cela vous a vexer ?! Hé bien c'est a peut près le même effet que ça me fait a moi quand je constate que sur deux ou trois personnes quasiment tout le monde me prend pour un con sous prétexte que parce que la menace dont je parle concerne un insecte de 1 a 3 millimètre on considère cela comme une connerie, les personnes la prenant au sérieux déplore souvent qu'il n'y est pas suffisamment d'information a ce sujet ni d'avantage de sensibilisation a ce dernier mais quand je vois la manière dont vous prenez les choses, je me dit que même si c'était le cas sa n'évoluerait pas aux niveaux des mentalités, en France plus particulièrement car ce pays a la particularité d'avoir un peuple qui ne prend conscience des choses uniquement que quand il est directement concerné...

Pas vexé du tout... la cause est entendue, tu as raison, nous ne pouvons pas comprendre.

Pas de temps à perdre dans des discussions stériles, le forum mérite mieux que ce sujet, et la tournure qu'il prend.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

La Mouette Savante a écrit:
The birds 01, si tu regardes d'autres topics, où il s'agissait de choses importantes, tu verras qu'on peut débattre tout en plaisantant, on fait très souvent ça. Ca allège, mais ça ne veut pas dire qu'on ne prend pas le sujet au sérieux.

On a trouvé quelques informations amusantes dans ce que tu as écrit, mais elles viennent de tes liens, donc si on s'était vraiment moqués, au départ, c'était plutôt envers les personnes qui ont écrit les articles dans les divers sites dont tu as posté le lien.

Je crois que tu ne nous connais pas suffisamment, sinon, tu n'aurais pas mal pris nos réactions.


Comme souvent dans les disputes, c'est juste un problème de compréhension : un malentendu.

Et toi lis-tu ce que l'on écrits??? La Mouette comme d'autres ont essayé de t'expliquer cela très gentiment, très poliment, mais si tu veux rester arqué sur tes positions... Que pouvons nous y faire..?

Allez pour moi aussi THE END
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Et a cause de qui qu'il prend cette tournure ?! Moi au début je suis venu avec des intentions tout sauf non amical, je voulais on en parle tout simplement parce qu'aussi ridicule que soit cette menace, nos oiseaux sont aussi concernés par cette dernière, je pensez donc que vous prendriez cela plus a cœur mais je me suis tout simplement tromper, j'ai la sensation d'être tomber aux beau milieu de personnes qui parce qu'elles ne connaissent pas vraiment le sujet, elles le tourne en moqueries et en dérisions...

Peut être je me trompe mais en ce cas c'est a vous de me le démontrer parce que la je reste bel et bien sur cette idée vous concernant et c'est dommage parce qu'en arrivant ici a première vue je ne vous voyez pas comme ça, très loin de la...

Que vous ne compreniez pas n'est pas le problème si c'est ça mais posez moi des questions au lieu de vous foutre de moi car malgré que vous me direz que ce n'est pas le cas, c'est ainsi que je le prend et cela me blesse donc par conséquent m'énerve et me rend autrement de ce que je suis réellement, ce qui est un cercle vicieux car par la suite vous gardez une image négative de moi, la même chose de mon cotes de vous et cela fait qu'au final on ne s'entend pas, ce qui est vraiment triste car je suis juste persuadé qu'en s'y prenant autrement on y arriveraient sans difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:39

Hananpacha a écrit:
La Mouette Savante a écrit:
The birds 01, si tu regardes d'autres topics, où il s'agissait de choses importantes, tu verras qu'on peut débattre tout en plaisantant, on fait très souvent ça. Ca allège, mais ça ne veut pas dire qu'on ne prend pas le sujet au sérieux.

On a trouvé quelques informations amusantes dans ce que tu as écrit, mais elles viennent de tes liens, donc si on s'était vraiment moqués, au départ, c'était plutôt envers les personnes qui ont écrit les articles dans les divers sites dont tu as posté le lien.

Je crois que tu ne nous connais pas suffisamment, sinon, tu n'aurais pas mal pris nos réactions.


Comme souvent dans les disputes, c'est juste un problème de compréhension : un malentendu.

Et toi lis-tu ce que l'on écrits??? La Mouette comme d'autres ont essayé de t'expliquer cela très gentiment, très poliment, mais si tu veux rester arqué sur tes positions... Que pouvons nous y faire..?

Allez pour moi aussi THE END

J'ai bien lu ce qu'elle m'a effectivement très gentiment écrite et dit comme cela je ne le prend pas de la même façon, je m'apprêter d'ailleurs a lui répondre mais d'autres personnes ont poster entretemps et comme je ne peut pas répondre a tout le monde en même temps, il est possible que je l'est zappé, mes excuses pour cela... Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

Pour les personnes que ça intéresse je viens de tomber sur un reportage concernant l'invasion de ces fourmis aux usa, ce n'est pas inintéressant...

Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...   Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos oiseaux prochainement menacé par des... fourmis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pub sur un site de fourmis
» Comment empêcher les fourmis de grimper
» Mes photos d'oiseaux - maj 16/04/2018 (oiseaux du jardin)
» Ami des oiseaux
» Oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: