Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment vos proches voient-ils votre passion?

Aller en bas 
+12
Alexis
marie21
Dylan
Mat
Carole
Daryush
Sof
Plus2photos
Plumette
valeriedu17
La Mouette Savante
Hananpacha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vos proches voient-ils votre passion?
Ils trouvent ça bien et s'impliquent aussi
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap44%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Ils trouvent que c'est bien mais ne s'impliquent pas
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap33%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Ils ne comprennent pas, mais s'en foutent (après tout vous faites ce que vous voulez...)
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap22%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Ils trouvent ça "gonflant", niais, voire lourd à supporter...
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap0%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Pourquoi fufufu Question
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Hananpacha a écrit:
Pourquoi fufufu Question

Je me suis tromper de smiley, autant pour moi ...

Ça m'arrive souvent mais que avec ce smiley ( lalala ) Rolling Eyes .

Excusez-moi.

Je voulais mettre celui-là ( cheers ) .

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17


En tout cas, pour rebondir sur le fufufu de Dylan, je me demande comment peuvent vivre deux personnes lorsqu'une n'accepte pas la passion principale de l'autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Mat a écrit:

En tout cas, pour rebondir sur le fufufu de Dylan, je me demande comment peuvent vivre deux personnes lorsqu'une n'accepte pas la passion principale de l'autre. Neutral

Comment ça ? Pour rebondir ?

Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Je me le demande... Rien que moi j'aimerais qu'il soit tout excité lorsque je lui propose d'aller écouter les chouettes dans la forêt de nuit...
(du coup j'y vais pas, j'ai trop peur toute seule... silent )


Je crois que s'il n'aimait pas ça du tout, ça aurait mis un sacré froid entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Dylan a écrit:
Mat a écrit:
Quand à la personne qui partage ma vie, nous avons cette passion en commun. Ceci explique d'ailleurs cela Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 0410nj


lalala

Laughing Laughing Laughing





lalala
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

Tu sais que je me suis trompé de smiley ?

Ne vous foutez pas de moi Rolling Eyes .

Ma journée a déjà été assez pourris comme ça.


Dernière édition par Dylan le Mar 29 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Dylan a écrit:


Ma journée a déjà été assez pourris comme ça ?

C'est une question? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Dylan a écrit:
Tu sais que je me suis trompé de smiley ?

Ne vous foutez pas de moi Rolling Eyes .

Ma journée a déjà été assez pourris comme ça ?

Comme tous les mardis de reprise..... Cpamafote

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:07


Moi j'aimerai qu'on revienne au sujet du sondage et qu'on ne s'étende pas sur des "fufufu" qui peuvent signifier tout et n'importe quoi.


Et j'aimerai aussi qu'on ne fasse pas la cuisine de mémé avec les messages en les éditant/supprimant en fonction du vent qui souffle.

Dylan, ta journée a été pourrie, tu m'en vois désolé.
La mienne était très bonne et j'aimerai qu'elle se termine comme elle a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

Oui et une question!

Vos proches vous accompagnent en "observation" d'oiseaux??? Moi pas mais c'est mon choix, j'aime jouer à cache cache toute seule dans la nature Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708 !

Mais j'avoue que parfois je me sens un peu seule dans mon délire... J'ai peur de finir folle, me construire une cabane dans la forêt et ne parler plus qu'aux oiseaux... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

jefais aimer loiseaux à mon conjoint
vu qu'avant il s'en fichait mais qu'il ya des momentsòu je l'agace avec mesioseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Hananpacha a écrit:
Oui et une question!

Vos proches vous accompagnent en "observation" d'oiseaux??? Moi pas mais c'est mon choix, j'aime jouer à cache cache toute seule dans la nature Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708 !

Très bonne question.

Je pars tout seul sur le terrain 2 fois sur 3. Pendant de longues années, j'avais l'habitude d'être toujours tout seul, pénard, et ça ne me dérange pas d'être tout seul. Il faut dire que je suis masculin, grand et mal rasé donc j'ai peut-être moins de risques à être seul dans la nature.
Et le reste du temps, je vais en observation d'oiseaux avec la personne qui partage ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

Oui j'avoue que suivant les coins quand je croise un homme je me méfie. Car je n'ai pas la chance de pouvoir être mal rasée Laughing

Mais les seuls fois où j'ai été accompagnée, j'avais l'impression d'avoir un boulet (navrée de l'expression)...

Alors je fais attention, enfin c'est pour eux, s'il m'embêtent je vais être obligée de leur foutre la raclée de leur vie! queen


Oh, et en période de chasse je parle seule (comme toujours... cyclops ) assez fort pour me faire entendre... Je préfère passer pour une folle que de me prendre une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

Pour moi c'est pas dur, quand je vais en forêt (ou dans je ne sais quel endroit un peu éloigné) pour observer les oiseaux je n'y vais évidemment pas seul, sauf chez mes grands parents. Dans ce cas, il suffit que j'aperçoive une mésange et que mon accompagnateur la fasse fuir pour que je pique une crise.

Par contre dans mon jardin, j'y vais à coups de pieds, surtout s'il s'agit de mon frère. Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

plumette c'est pas bien de donner
des coups de pied à ton frère
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Hananpacha a écrit:
Mais j'avoue que parfois je me sens un peu seule dans mon délire... J'ai peur de finir folle, me construire une cabane dans la forêt et ne parler plus qu'aux oiseaux... fumeur

Moi ça me tenterait bien! Pas pendant trop longtemps mais pourquoi pas...
D'ailleurs ce que tu dis me fait penser à une émission que j'ai vue sur France 5 hier, où une Londonienne passionnée d'oiseaux (j'ai le chic de tomber sur de bonnes émissions quand je regarde la télé Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708 ) s'est installée en pleine forêt en Nouvelle-Zélande. Elle a une maison plutôt du genre cabane en bois (solide) carrée, avec une grande fenêtre et dedans j'ai vu un canapé. Elle dit qu'elle lit, qu'elle observe et parle aux oiseaux, mais qu'elle va aussi voir des amis (donc elle est pas totalement coupée du monde). Je l'ai vu appeler un "robin" et taper avec sa main à ses pieds et il est venu à cet endroit précis. Elle expliquait que les oiseaux là-ba n'étaient pas très farouches (mais elle doit aller le voir souvent celui-là). [Ce "robin" d'ailleurs... avait une allure de rouge-gorge, en fait c'en était un mais sans gorge rouge... Suspect Elle a expliqué que notre rouge-gorge et celui de Nouvelle-Zélande étaient assez semblables physiquement et que le chant était presque pareil, sauf qu'il n'a pas la face rouge.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

marie21 a écrit:
plumette c'est pas bien de donner
des coups de pied à ton frère

Ne t'inquiète pas, il sait se défendre Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 26
Localisation : Gers (32)
18/08/2012


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

Moi et une amie, on se passionne vraiment pour les oiseaux, mes mes autres ami(e)s s,en fichent completement, c'est triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

Je ne parle pas de ma passion à mon entourage, je considère que ça ne les intéresse pas et que je vais le saouler en parlant de ça. S'il ont des questions, bien sur je répond !
On sait que j'aime bien les animaux et surtout les oiseaux. donc on me demande des conseils parfois, et des "ah, j'ai vue un oiseaux l'autre jours...", et moi je me dis dans ma tête " surement un pigeon..."

Citation :
Haha oui Sof !! Razz
Tu me fais penser à mes frères, qui me taquinent aussi avec ça! tongue Déjà ils appelent tous les oiseaux "sales piafs" Laughing et parfois ils "m'imitent" en hurlant : "UN MOINEAU !!!! UN MOINEAUU !!!!!" ou comme les noms des oiseaux sont compliqués : "Oh tiens, un faucon huppé à jantes larges!".

ah ah ah ! je suis ptdr en lisant ton message !! lool C'est les même remarques que me fais mon frère !! En plus il est aussi dans les voitures !! Laughing
Moi il dit plutôt: "oh, une buse ! une buse !!"
Mon entourage me taquine aussi parfois, je fais celle qui le prend bien, mais parfois ,ça m'énerve.

Citation :
Vos proches vous accompagnent en "observation" d'oiseaux??? Moi pas mais c'est mon choix, j'aime jouer à cache cache toute seule dans la nature !

Mais j'avoue que parfois je me sens un peu seule dans mon délire... J'ai peur de finir folle, me construire une cabane dans la forêt et ne parler plus qu'aux oiseaux... fumeur

ah ! tu a bien de la chance de te balader toute seul ! moi j'ose pas ! même à la campagne (trop peur de faire une mauvaise rencontre). C'est depuis cette été que je commence seulement à sortir jusqu'à la lisière du bois.
Pourtant j'aimerai bien sortir seul. Car pour moi aussi j'aime bien être seul.
Donc je demande à être accompagner pour une petite balade, ca ne dérange pas ma mère. D’ailleurs maintenant elle sait très bien reconnaitre les plumes de pigeons et ne les ramasse plus !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Rythiel Myrddyn
Fanatique
Fanatique
Rythiel Myrddyn


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : La Bresse - Vosges
09/08/2012


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:08

De mon côté je passais déjà pour un excentrique avant, mes passions étant très éloignées de ce que l'on trouvait chez le reste des gars du coin...donc bon, entre le style post-punk/métalleux, la détection de métaux, même le simple fait de collectionner quelque chose, et le fait d'observer les oiseaux au lieu de les dégommer... ben quelle que soit ma façon de faire je passe pour un taré, comme ça c'est réglé.

En causant de dégommage, très souvent quand je suis dans les parages et qu'il y a des êtres vivants quelconques, j'entends toujours un abruti qui balance "Sortez la 22, on va se faire un casse-dalle!" (pour ceux qui n'ont pas compris le terme, ils parlent de carabine 22 long rifle. S'y connaître plus en fusils et carabines qu'en animaux, voila la mentalité chez moi)

Pour ce qui est de mes proches, ben dans la famille tout le monde s'en fout (à dire vrai je pourrais aussi bien peindre les vaches en rose à pois jaunes qu'ils n'en auraient pas plus d'intérêt)

De ce fait vous l'aurez compris, quand je pars en forêt, fatalement c'est tout seul. Mais j'ai toujours mon vieux Laguiole de randonnée dans la poche, on n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Visions-of-Ga%C3%AFa/301073203271
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:31

Rythiel Myrddyn a écrit:
De mon côté je passais déjà pour un excentrique avant, mes passions étant très éloignées de ce que l'on trouvait chez le reste des gars du coin...donc bon, entre le style post-punk/métalleux, la détection de métaux, même le simple fait de collectionner quelque chose, et le fait d'observer les oiseaux au lieu de les dégommer... ben quelle que soit ma façon de faire je passe pour un taré, comme ça c'est réglé.

En causant de dégommage, très souvent quand je suis dans les parages et qu'il y a des êtres vivants quelconques, j'entends toujours un abruti qui balance "Sortez la 22, on va se faire un casse-dalle!" (pour ceux qui n'ont pas compris le terme, ils parlent de carabine 22 long rifle. S'y connaître plus en fusils et carabines qu'en animaux, voila la mentalité chez moi)

Pour ce qui est de mes proches, ben dans la famille tout le monde s'en fout (à dire vrai je pourrais aussi bien peindre les vaches en rose à pois jaunes qu'ils n'en auraient pas plus d'intérêt)

De ce fait vous l'aurez compris, quand je pars en forêt, fatalement c'est tout seul. Mais j'ai toujours mon vieux Laguiole de randonnée dans la poche, on n'est jamais trop prudent...

ben dis donc c'est sympa chez toi... No

C'est vrai que quand je me balade dans le village à la campagne avec mon gros appareil photo les vieux du coin me regarde avec insistance... Suspect

Je suis toute seul à avoir cette passion de la nature dans mon entourage. Pas de copain, copine qui aime ça non plus.
Il y a des moments ou on se sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
TêteDeLinotte
Timide
Timide
TêteDeLinotte


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Franche-Comté
02/08/2017


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:57

Moi j'ai mis qu'ils s'impliquent et trouvent ça bien. On peut faire découvrir au autres mine de rien beaucoup de choses grâce à notre passion.
Mes parents ont pris conscience de certains trucs et ça les intéresse plus maintenant Very Happy Very Happy
Par exemple ils n'auraient jamais pensé à avoir d'animaux de compagnie si je n'étais pas là (sans prétention)
Ça aurait été dommage, non ? chien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 12
18/10/2018


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:10

dans ma famille tout le monde sais que j'aime les animaux mon frère m'appelle miss spa ou Brigitte bardot, pour les oiseaux mon copain ma aidé a construire nichoir a moineaux et des mangeoire avec du matériels de récupérations.


par moment il me dit "tu nourri toujours les titi? " ou "ta pleins de titi dans le jardin c'est une invasion" et quand il fait très chaud il me demande si je pense a mettre de l'eau

a par sa personne si intéresse triste , ma voisine ma dit que c'était la première fois qu'elle voyer autant d'oiseaux d'un coup et que il avait des gros oiseaux (pigeon ramier et tourterelle) sa la étonner du coup elle met dans sont jardin quelque croutes de pain.


part moment sa me déçois que je soie seule a m'émerveillé devant des bébé mésange qui vienne dans mes mangeoire en famille, je les trouve si mimi:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vos proches voient-ils votre passion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment voient les oiseaux ?
» La naissance de vôtre passion pour les oiseaux
» Oiseaux proches d'étangs et marais (nouvelles requêtes)
» Votre liste et votre collection.
» passion et collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: