Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autour du zinc....

Aller en bas 
+34
fab37toto
Circaète
Max23
Romain 17
Alilicia
Loïc
HeBirb
Louis
guichtan59
estelle60
Killian64
Paskal
Dam01
Rythiel Myrddyn
haliaetus
Alexis
chouette-mimi
Andred57
Carole
maxime03
valeriedu17
sittelle
Manta
Nath57
nico60
Dylan
Plus2photos
Fauvette
La Mouette Savante
Hananpacha
Mat
Plumette
marie21
Tom
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

La Mouette Savante a écrit:
Et toi Mat, c'est quand que tu pars en vacances un peu qu'on soit tranquilles ? tourne

demon pfiou! si tu savais!

je pars en vacances en moyenne une semaine tous les 2 ans.
Tu vois, tu n'es pas prête d'être tranquille autour du zinc.... - Page 14 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

La Mouette Savante a écrit:
Et toi Mat, c'est quand que tu pars en vacances un peu qu'on soit tranquilles ? tourne

Mouette toujours là pour rattraper Mat en vol autour du zinc.... - Page 14 169708
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

en attendant promène toi hananpacha
tu vas me manquer,tu as de la verve
et tu mâches pas tes mots, t'as raison
reviens si tu peux de temps en temps
a bientot bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

marie21 a écrit:
en attendant promène toi hananpacha
tu vas me manquer,tu as de la verve
et tu mâches pas tes mots, t'as raison
reviens si tu peux de temps en temps
a bientot bisous 2

Oh c'est trop choupi, merci Marie bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Je sais pas trop ou poster ça car ce n'est pas une photo à moi...

autour du zinc.... - Page 14 53689610
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:49

pas mal le nid de troglodyte dans la godasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45


Ah! Merci Hananpacha d'avoir retrouvé la chaussure qui me manquait depuis déjà plusieurs mois!

Je pensais qu'elle était sous mon lit, mais non! autour du zinc.... - Page 14 0410nj


Et sinon, belle photo d'une nichée insolite qui aurait sa place dans le sujet adéquat (cf. rubrique nidification insolite)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:18

Ah ben je sais ce que je vais faire de mes vieilles chaussures maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:20

La Mouette Savante a écrit:
Ah ben je sais ce que je vais faire de mes vieilles chaussures maintenant!
Moi aussi Very Happy je vais pouvoir les offrir à Mat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

Pour ceux qui ont Facebook j'ai créé une page ' Nos petites boules de plumes' mettez j'aime pour rejoindre la communauté ! Smile

PS: Je fais sa pour faire de la PUB pour le forum pour avoir plus de forumeur et du coup avoir la chance d'avoir peut être un ornithologue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

Et j'ai besoin d'une photo de couverture alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m'en passer une et si oui envoyez me la par MP ! Et surtout envoyez moi votre plus belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:58

Serin Cini, je ne sais pas ce que pense les autre membres de ton idées. Mais personnellement je n'aime pas trop lier le forum à facebook.
Si tu peux "geler" la page pour l'instant. Que tout le monde en discute.
Les personnes qui souhaitent réellement s'inscrire et discuter d'oiseaux trouvent et trouveront le forum par des recherches internet ou le bouche à oreille. Je ne veux pas que n'importe qui débarque sur le forum pour mettre son grain de sel. Je pense que pour la plupart ça amènera surtout des membres de passage. Facebook c'est vu par beaucoup trop de monde. Nous arrivons encore à gérer le forum calmement mais si un flot de membres s'inscrivent et participent des choses devront changer dans l'organisation etc Ce ne sera plus exactement le même forum convivial. Depuis maintenant 6 ans le forum a évolués et évolue en douceur sans nous brusquer.
Qu'en pense les autres ?

_________________
autour du zinc.... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:04

Totalement d'accord avec Carole Wink

Et je te demandes de nouveau d'enlever les textes que tu as pris sur Oiseaux.net, ça pourrait attirer pas mal d'ennuis avec les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Je trouve vraiment dommage de n'avoir consulté personne avant l'ouverture de cette page. Neutral

Par ailleurs, tu prends ici des risques pour le forum en piquant des photographies et des textes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

Pareil que les autres, Je trouve que la moindre des politesses, c'était de demander au minium à Carole pour savoir ce qu'elle en pense. Cpamafote

Sinon, on avait déjà parlé de facebook et on avait été d'accord de ne pas avoir de lien avec facebook.
Revenir en haut Aller en bas
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

Je suis également d'accord avec Carole Very Happy

Il a toutes sortes de gens sur facebook, et ça risque d'être le bordel et comme dit Carole il vaut mieux que les gens trouve le forum grâce a des recherches internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

J'ai préféré laisser les autres membres répondre d'abord mais je suis du même avis, on a eu quand-même pas mal de chouettes nouveaux membres ces derniers temps donc pas la peine de faire de "pub" car les passionnés trouveront effectivement le forum par eux-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:16

Déjà d'une le copié/collé je l'ai enlevé et de 2 pourquoi vous vous excité ! Et excuser si je voulais que le forum est plus de popularité car ce forum pour le trouver je me suis fais vraiment CHIER en parlant poliment ! Et de 4 j'ai supprimer la page Facebook ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Serin cini a écrit:
Déjà d'une le copié/collé je l'ai enlevé et de 2 pourquoi vous vous excité ! Et excuser si je voulais que le forum est plus de popularité car ce forum pour le trouver je me suis fais vraiment CHIER en parlant poliment ! Et de 4 j'ai supprimer la page Facebook ! Rolling Eyes
Oui, tu as supprimé le texte suite à la réponse de Plumette.

Non, tu n'as pas supprimé la page, tu as simplement modifié le nom : "Nos ptis oiseaux".

Vive la bonne foi. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:19

Bè oui j'ai juste fait une page qui ne parle pas des boule de plume et c'est juste que je n'ai pas encore changer la photo de profil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

Euh, serin cini on ne s'est pas excité, on t'as expliqué notre point de vue. Tu as le droit d'avoir un autre point de vue évidemment sauf que là ça concerne tous les membres du forum.
Je suis désolé que tu ais mis du temps à trouver le forum. Voilà ce que je constate
Si on tape sur google "forum oiseaux sauvages" qui sont les trois mots clés de ce site. Le forum apparait en première ligne Wink
Si on tape sur google "oiseau sauvetage", le forum apparait en 6 ieme sans compter les videos et images.
Si on tape sur google "oiseau sauver" le forum apparait en 3ieme position
Si on tape sur google "oiseau identification" le forum est à la fin de la première page
Si on tape sur google "identification plume oiseau", le forum apparait en 6 ieme position
Si on tape sur google "observation d'oiseaux" le forum apparait en en avant dernier sur la première page

Il y a quelques années le forum n'apparaissait pas du tout, cette évolution me fait plaisir. Je trouve qu'il n'est pas si mal référencé.

Merci d'avoir modifié ta page.

_________________
autour du zinc.... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:38

Je ne me sens pas excité, c'est juste que tu fais quelques chose qui concerne un groupe de personnes sans demander l'avis.

Donc, on va dire que c'est parceque tu es jeune que tu te rends pas compte qu'il y a des choses qu'on ne peut pas faire. Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Oui mais je ne peut pas comprendre comment un forum autant bien sur les oiseaux ne peut pas être en tête de page ! Sa m'énerve j'ai envie que les gens aille sur ceux forum que sur d'autre forum pourri !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

T'as pas à t'énerver, t'as juste à tenir compte de l'avis des membres. Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

Serin Cini, le but ce n'est pas qu'il y ait le plus de membres possible sur me forum, mais simplement des membres passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour du zinc.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour du zinc....
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» autour du zinc....
» Epervier, Autour, ou ...??
» Autour des mangeoires
» Résolu: Autour des palombes
» metier autour des pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: