| Les mésanges qui viennent dans ma main | |
|
+48Evert Killian64 Dam01 Andred57 gigi Epervier Fauvette Louis Plumette Sof marie21 Tom tournesol Sudanne ninou Laury ptilou Nath57 Hananpacha gillou Mikilan chouette-mimi claudy Dylan valeriedu17 la pie justunefoto Lucy GazL Nonette kaylah MoiNeau daniel d williams Grosbec Flo Marjolaine rossignolette La Mouette Savante Plus2photos Pitchouki cOriandre Carole Mat Alouette sittelle L'Hirondeau Manta 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Sam 16 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Sam 16 Fév - 16:35 | |
| il y a un qui a déboulé chez moi ce matin fallait voir ça tous figés qu'ils etaient les oiseaux sur les branches ils doivent le voir de loin | |
|
| |
Moineau32 Bavard
Nombre de messages : 290 Age : 23 Localisation : quelque part derrière un buisson :) 20/05/2012
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Jeu 28 Fév - 10:01 | |
| c'est si tard que trouve ce sujet c'est magnifique incroyable!!!!!!!Quelle patience il faut avoir je sais pas si je vais tenir aussi longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Jeu 28 Fév - 10:56 | |
| - moineau32 a écrit:
- c'est si tard que trouve ce sujet c'est magnifique incroyable!!!!!!!Quelle patience il faut avoir je sais pas si je vais tenir aussi longtemps
Merci ! Faut commencer par essayer et tu verras déjà si les oiseaux t'approchent. Bon courage. | |
|
| |
Alexis Prince des oiseaux
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Jeu 28 Fév - 12:53 | |
| Tu as vraiment de la chance, Manta! Je me souviens, quand j'habitais au Canada, j'avais 11 ans, et l'hiver je tendais la main devant les mangeoires, et des petites mésanges noires venaient! C'est vraiment une expérience incroyable et unique, j'espère qu'elle se représentera un jour.. | |
|
| |
Moineau32 Bavard
Nombre de messages : 290 Age : 23 Localisation : quelque part derrière un buisson :) 20/05/2012
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Jeu 28 Fév - 13:38 | |
| Alexi quelle belle histoire | |
|
| |
Moineau32 Bavard
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Jeu 28 Fév - 19:44 | |
| Et manta aurais-tu des conseils pour y arriver (a part de la patience il en faut beaucoup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Jeu 28 Fév - 20:40 | |
| - Alexis Santalucia a écrit:
- Tu as vraiment de la chance, Manta!
Je me souviens, quand j'habitais au Canada, j'avais 11 ans, et l'hiver je tendais la main devant les mangeoires, et des petites mésanges noires venaient! C'est vraiment une expérience incroyable et unique, j'espère qu'elle se représentera un jour.. Merci J'ai une amie québéquoise et elle m'avait parlé que c'était assez facile des les faire venir dans la main chez elle. - moineau32 a écrit:
- Et manta aurais-tu des conseils pour y arriver (a part de la patience il en faut beaucoup)
A part la patiente, je sais pas, il faut être calme. Sinon, tu essayes d'aller au mêmes moment et au même endroit, tu dépose de la nourriture et chaque jour, tu te rapproches petit à petit et tu attends. | |
|
| |
| |
| |
Eris & Raven Adorateur
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Sam 2 Mar - 16:05 | |
| Excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Sam 2 Mar - 16:09 | |
| ah les cacahuètes!elles en sont folles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Mar 19 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Dim 12 Mai - 10:20 | |
| Comme ça fait un petit moment que j'avais pas fait de photos, ça m'a donné envie d'en faire une ce week-end. Monsieur mésange est pressé parce que je lui avais tourné le dos le temps que je me préparais et il était pas content, il n'a pas pris le temps de rester et il a serrer fort ses griffes. Le jour d'avant, il était resté un peu sur ma main à observer le jardin. Ce matin, je voulais essayé avec Madame Charbo, parcequ'elle se pose tout près de moi et je me suis dit que si je mettais ma main près d'une branche, elle viendrait au moins prendre un morceau. Mais non , au lieu de prendre un morceau dans ma main, elle a pincé plusieurs fois mes doigts avec son bec. Finalement, je lui ai lancé un morceau qu'elle a vité été chercher. | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Dim 12 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Dim 12 Mai - 16:02 | |
| Merci Plus2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Dim 12 Mai - 16:38 | |
| comme quoi c'est formidable la complicité avec ces oiseaux remarque ça ne m'etonne pas,elles sont familières les mésanges | |
|
| |
pierre1953 Adorateur
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Dim 12 Mai - 17:06 | |
| C’est beau ! Il faut être patient et profiter de l’instant présent. Merci pour le partage. | |
|
| |
williams Fanatique
Nombre de messages : 566 Age : 48 Localisation : St-Gaudens (100km de Toulouse) 31/01/2008
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Ven 17 Mai - 12:16 | |
| Comme je vois Manta tu t'amuses toujours autant avec tes compagnons les mésanges Williams | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main Ven 17 Mai - 14:30 | |
| Merci pour vos commentaires. Ah oui je m'amuses toujours autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mésanges qui viennent dans ma main | |
| |
|
| |