Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ?

Aller en bas 
+2
lucas 57
poussin
6 participants
AuteurMessage
poussin
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
22/04/2014


mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ? Empty
MessageSujet: mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ?   mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:12

Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en oiseaux, j'ai trouvé celui-ci dans ma cour cet après-midi, il sautille mais n'arrive pas à prendre son envol.

Je ne connais ni sa race, je n'ai aucune idée de son âge et j'aimerais pouvoir le requinquer afin de pouvoir lui rendre sa liberté bientôt. Je viens tout juste de prendre connaissance de la fiche pratique "premières choses à faire pour un sauvetage"...

Pouvez-vous svp me dire de quelle race il s'agit ?

Merci !

mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ? Zozio12
Revenir en haut Aller en bas
lucas 57
Adorateur
Adorateur
lucas 57


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : moselle
31/03/2013


mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ?   mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:18

C'est un jeune merle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ?   mon premier sauvetage - quelle race d'oiseau ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:21


Bonjour