Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours photo

Aller en bas 
+15
michelponu
Carole
André-OiseauxEthologie.fr
Plus2photos
Sudanne
Dylan
Manta
Sof
sittelle
La Mouette Savante
Hananpacha
Mat
valeriedu17
Plumette
Tom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

Moi ça me va. Mais je ne sais toujours pas si j'ai envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

Tout est déjà expliqué clairement, Mat, et les règles précises sont déjà inscrites ici -> https://boulesdeplumes.forumactif.com/t2735-nouveau-concours-photo-inscriptions-jusqu-au-15-07

Je pensais avoir bien fait Neutral...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

J'ai pas encore trouvé l'occasion de faire la photo pour le concours. Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

Ok, sorry Tom je n'avais pas vu ce sujet de nouveau concours. J'ai dû rater une étape car je n'avais pas que le thème avait d'ors et déjà été décidé. Je pensais que nous devions en débattre ici sur cette discussion (je crois que plusieurs personnes ont fait des propositions de thèmes)

En tout cas c'est la preuve, sur ce sujet là, sur le débat: je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

Ah, j'ai peut-être oublié de prévenir sur ce sujet que les règles étaient en place, effectivement Cpamafote...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:20

Moi je trouve que tu es allé un peu vite en besogne sur les règles. Par exemple la dernière chaose qui a été dite avant que tu ne lance le second concours est qu'il serait bon que plusieurs personnes proposent un thème.

Tu n'en a pas tenu compte. Moi je trouvais bien de faire un sondage pour définir les prochains thèmes (proposés par qui le voulait).

Mais si je suis la seule à le penser alors, ce sera le gagnant qui choisira le thème du prochain concours Cpamafote .

Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:24

Mince Hananpacha tu as posté en même temps que moi tongue donc je modifie mon message...

Donc suite à ce que tu dis j'ajoute que la prochaine fois il faudra laisser le temps aux membres de donner leur avis / accord à ce dont on aura tous discuté, clairement, et lancer le concours seulement quand on se sera tous mis d'accord, et pas avant. Je pense que Tom fera plus attention à lire bien tous nos messages la prochaine fois, car un concours ça ne s'organise pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:29

J'étais partant pour que tout le monde propose un thème, puis qu'on choisisse le thème par la suite.

Vous m'avez dit que vous aimeriez bien que ce soit l'ancien gagnant qui choisisse le thème... Je ne m'y suis pas opposé, je trouvais que c'était une bonne idée qui simplifiait les choses...

Et maintenant, on me dit qu'il fallait faire un sondage, alors moi non plus je ne comprends plus rien secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Tout ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas laissé le temps à tous les membres de donner leur avis. Wink Par exemple Plus2photos avait fait une nouvelle proposition entre temps et du coup personne n'a pu donné son avis par rapport à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

J'avoue qu'en ce qui concerne Plus2, je n'avais pas lu son message avant de poster le sujet Cpamafote...
C'est pour cette raison que je lui ai présenté mes excuses à la page précédente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

Courage Tom, on va y arriver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

Je suis en train de vous "pondre" un truc rigoureux là. Tout le monde va comprendre et on sera fixé.

_________________
Concours photo - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

Oui tu fais bien, merci Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

Concours photos
De janvier à mars
D'avril à juin
De juillet à septembre
D'octobre à décembre

Fin décembre, pendant 2/3 semaines choix des 4 prochains thèmes dans un sujet spécial sous forme d'un débat dans la rubrique "Taverne", le post sera verrouillé à la fin. Exemple "Débat sur les 4 thèmes du concours photo 2013" 2/3 semaines pour mettre tout le monde d'accord et trouver des terrains d'entente risque de ne pas être évident surtout s'il y a beaucoup d'idées. Mais il faudra trancher.

Le 1er du 1er mois du trimestre, ouverture du post dans la rubrique "Les photos d'oiseaux". Exemple : "Concours photos d'oiseaux 2013- 1er thème: l'eau et les oiseaux"
Envoie des photos anonymes jusqu'à la fin du deuxième mois. Numérotation des photos au hasard.
Sondage à choix unique pendant trois semaines environ. Dernière semaine, révélation du nom du de la gagnante et du nom des autres associés à leur photo.
Verrouillage du post

Etc…

_________________
Concours photo - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

Effectivement, on est fixés et ça semble clair. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:05

Oui. Smile Pourvu que la suite des évènements soit, elle aussi, assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

"Sondage à choix unique pendant trois semaines environ. Dernière semaine, révélation du nom du de la gagnante et du nom des autres associés à leur photo."


Je reposte un bout de ce que j'avais écris plus haut dans le sujet.

Tom j'ai vu que tu avais écris "premier vote" pour le sondage sur les photos du concours cohabitation. Mais en réalité on en avait prévu un seul. Sinon ça va dériver comme la dernière fois et on va créer des sujets et des sujets pour la même chose...
S'il y a des ex-æquo, il y en aura et ce n'est pas grave. Wink

_________________
Concours photo - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

Merci du rappel Carole, car comme je l'avais déjà dit, je ne voterai pas 2 fois sauf en cas d'égalité.

Au vu des photos, je propose que le prochain thème, soit plus explicite. lalala
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:32

Manta a écrit:
Merci du rappel Carole, car comme je l'avais déjà dit, je ne voterai pas 2 fois sauf en cas d'égalité.

Au vu des photos, je propose que le prochain thème, soit plus explicite. lalala

Ou que l'organisateur du concours soit plus sélectif en disant si oui ou non, la photo proposée colle au thème... Parce que là... Du coup je ne voterais pas pour la plus belle photo, mais plus pour la plus jolie photo qui colle au thème...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

Oups, désolé Carole, je vais modifier le titre Wink.

On m'avais demandé de ne pas faire de sélection, alors là je ne sais plus quoi faire tourne.

Je trouve aussi que certaines ne collent pas du tout, mais je n'allais pas refuser une participation... C'est aux votants de juger si le thème est respecté...

On peut modifier ça pour le prochain concours s'il y en a un.

Quant au thème, ce n'est pas moi qui décide mais le gagnant du précédent concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

Tom a écrit:
Oups, désolé Carole, je vais modifier le titre Wink.

On m'avais demandé de ne pas faire de sélection, alors là je ne sais plus quoi faire tourne.

Je trouve aussi que certaines ne collent pas du tout, mais je n'allais pas refuser une participation... C'est aux votants de juger si le thème est respecté...

On peut modifier ça pour le prochain concours s'il y en a un.

Quant au thème, ce n'est pas moi qui décide mais le gagnant du précédent concours.

Oui oui le thème ne me gène pas à moi, mais bon si quelqu'un te donne une photo de cheval alors qu'on parle d'oiseaux, il ne faut pas non plus accepter je me dis... Non?


Là il y a clairement du vote pour des photos qui ne collent pas et je trouve ça dommage pour ceux qui se sont décarcassés à coller au thème... Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

Hananpacha a écrit:
Là il y a clairement du vote pour des photos qui ne collent pas et je trouve ça dommage pour ceux qui se sont décarcassés à coller au thème... Cpamafote
Oui, on est bien d'accords sur ce point là...
C'est parce que j'ai vu que des photos n'étaient pas en rapport avec le thème que j'ai mis la note "Important", afin de demander aux votants de prêter attention au thème choisi par La Mouette.

Une note qui, visiblement, est passée à la trappe chez certaines personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Hananpacha a écrit:
Du coup je ne voterais pas pour la plus belle photo, mais plus pour la plus jolie photo qui colle au thème...

C'est exactement comme cela que je conçois un concours photo et les conséquences qui peuvent en découler.

Quand il y a un thème imposé (et en l’occurrence, celui-ci a été choisi par le précédent gagnant si je ne me trompe pas), on s'efforce de respecter ce thème.

Bref, comme hananpacha, je voterai pour la plus jolie photo qui s'inscrit dans ce thème "cohabitation"
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

J'espère que tu continueras à organiser des concours Tom, moi je te dis merci d'en proposer déjà. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

Mat a écrit:

Bref, comme hananpacha, je voterai pour la plus jolie photo qui s'inscrit dans ce thème "cohabitation"
Rassurez-vous, je suis dans le même cas que vous Razz

Manta a écrit:
J'espère que tu continueras à organiser des concours Tom, moi je te dis merci d'en proposer déjà. Very Happy

C'est gentil ! Si j'organise des concours, c'est pour essayer de faire vivre un peu le forum, surtout pendant les vacances où il est plutôt désert !

Mais j'aimerais quand même qu'on me fasse ce genre de remarques avant que le concours ne s'organise...
C'est quand même la deuxième fois qu'on me fait des réflexions une fois que les photos sont en lignes... Franchement, ça déçoit Neutral.
Voilà pourquoi j'hésite à renouveler l'expérience.

Si vous avez des propositions à faire, faites les avant que tout soit au point ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   Concours photo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help mésange charbonnière
» Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau?merci
» son epoux
» besoin d'aide pour sauvetage d'un petit oiseau
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: