Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chasseurs me dégoûtent...

Aller en bas 
+41
Vautour de Babel
Cheub
TitouLaMésange
Romain 17
ninou
TheJack
Alilicia
HeBirb
CL
ThaliaEtSesPlumes
haliaetus
pierre1953
pixxxs
piou-piou
Moineau32
estelle60
The birds 01
Jo' Roch
Enka
Romychka
Killian64
Louis
chouette-mimi
Andred57
Dam01
Sébastien81
Carole
Alexis
Rythiel Myrddyn
Plus2photos
maxime03
Fisher24
Fauvette
nico60
Hananpacha
Plumette
sittelle
marie21
Tom
Dylan
Mat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

Plumette a écrit:
Vivement la fin de la saison de chasse No

ça arrive. ça va être la première bonne nouvelle de l'année 2013 en ce qui concerne la nature.

Les chasseurs vont bientôt ranger leur fusil à la con, qui sème tant d'effroi et de mort, dans leur armoire poussiéreuse entre leurs vieux slips et la hure taxidermisée.
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

Plumette a écrit:
Vivement la fin de la saison de chasse No

Il y en aura toujours par la qui vont se servir de leur fusil ! Et d'autre part il y aura toujours c'est jeunes qui tue tout les oiseaux a leur portés avec une carabine a plomb ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Serin cini a écrit:
Il y en aura toujours par la qui vont se servir de leur fusil ! Et d'autre part il y aura toujours c'est jeunes qui tue tout les oiseaux a leur portés avec une carabine a plomb ! Evil or Very Mad
J'ai l'honneur de citer tes propres messages postés dernièrement sur le forum. cheers geek

Serin cini a écrit:
Oui c'est sur ! Et on n'aurait pas de caille sans les BONS chasseurs! Miam (désolé pour vous mais moi j'aime mangé les petits oiseaux (comestibles et non protégés) mais j'aime aussi les protégés ) !
Serin cini a écrit:
J'ai un voisin chasseur incroyable Wink Et je suis déjà aller voir comment il chassait l'alouette [...]

Paradoxe ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:59

Mon voisin ne tue que pendant la période de chasse et il ne s'amuse pas a tués des mésange par si par la d’autant que moi non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Pour revenir au sujet de départ, la chasse à tir sera clôturée le 28 février dans mon département. Date qui, je présume, varie en fonction des régions (Sud/Nord de la Loire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:59

Mat a écrit:
Plumette a écrit:
Vivement la fin de la saison de chasse No

ça arrive. ça va être la première bonne nouvelle de l'année 2013 en ce qui concerne la nature.

Les chasseurs vont bientôt ranger leur fusil à la con, qui sème tant d'effroi et de mort, dans leur armoire poussiéreuse entre leurs vieux slips et la hure taxidermisée.
entre leur vieux slips?et la hure empaillée,c'est eux qu'on ferait pas mal d'empailler
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:23

oui vivement la fin de cette saison de chasse ... j'en peux plus d'entendre tirer tout les jours et savoir que surement des pauvres faisans se font tirer dessus (ou n'importe quoi d'autres)... qu'ils continuent de se flinguer entre eux ca nous fera le plus grand bien (phrase méchante du jour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:28


Question pour serin cini : Et le chasseur ? c' est ton troisième père ? .... bom

Miam miam ... y a toujours bon petits noiseaux ? demon
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:00

Après "Une balle perdue tue un automobiliste", voici "Une balle perdue arrive dans le salon" ! sunny

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1547145-castelnaudary-la-balle-finit-dans-le-salon-de-la-ferme.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:20

wouah Shocked ils ont du flipper grave dans la maison, vus l'impact !
>< y sont fous ces chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:34


Toujours aussi cons ces chasseurs, aussi dangereux et aussi courageux !
Dans mon village, c' est un automobiliste qui est rentré dans le mur d' une maison ... Il devait avoir du plomb dans l' aile !
Encore un qui a tiré la fève à la naissance ! king
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:47

Enka a écrit:

Question pour serin cini : Et le chasseur ? c' est ton troisième père ? .... bom

Miam miam ... y a toujours bon petits noiseaux ? demon

Non pas mon troisième père j'en ai que un et il c'est suicider nul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14


Alors, mille fois pardon. Je suis désolée. Je ne pouvais vraiment pas savoir et je te demande très sincèrement de bien vouloir me pardonner cet affreux impair. pour le coup, je me sens vraiment conne.
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Ce n'est pas grave ce n'est que les chose de la vie d'où ma signature elle est censée faire comprendre ceci aussi désolé pour le hors sujet mais enfaite je vais vous dire comment a eu lieu sa mort comme sa cela vas vous encourager a ne surtout pas prendre de la DROGUE Ce que je ne ferais jamais dans ma vie pour éviter de faire une overdose de drogue comme mon père l'as fait volontairement pour se suicider ! Encore mille fois désolé pour le hors-sujet mais au moins sa incite les jeunes à ne pas prendre de la DROGUE !

Merci de votre compréhension c'était l'instant Serin cini ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:38


Ton message est bien passé et je te comprends tout à fait. C'est bien évidemment un poison à fuir et les criminels qui vendent ces produits pour s' enrichir ne seront jamais assez punis !

Merci d' avoir accepté mes excuses. Tu es quelqu' un de bien, d' ailleurs tes centres d' intérêts et tes loisirs le prouvent.

Bisous. bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:18

Enka a écrit:
Tu es quelqu' un de bien, d' ailleurs tes centres d' intérêts et tes loisirs le prouvent.

bravo ouaip! Dans mes bras mon serin cini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:47

bisous 2 Ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:36

en tout cas serin cini tu as eu bien du courage pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Je ne me cache surtout pas pour le dire car, suivant sa mort les gens arrêteront (enfin je l’espère) de consommer de la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

Bonsoir serin cini, et tout le monde,

Nous sommes bien nombreux à l' espérer ! Tout comme la disparition des chasseurs ! ... Et autres choses moches de ce monde ! ... Raison pour laquelle il est toujours important dans la vie, de rester combatif ... Pour soi et pour les autres, animaux compris biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:06

A Perros-Guirec (oui oui, la fameuse commune de la réserve naturelle des 7 îles pirat), un habitant reçoit un plomb dans l’œil. sunny

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Perros-Guirec.-Accident-de-chasse-un-riverain-recoit-un-plomb-dans-l-%C5%93il_40771-2160252-pere-bre_filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:13

voilà qu'ils plombent même les gens chez eux
c'est un comble!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:24

Ah je viens de me dégourdir les pattes! Merci les Chasseurs!

Un chien de chasse (encore...) vient de rentrer dans mon jardin, heureusement que les poules sont un minimum protégées par le grillage car il en avait après elles... Sans doute y voyait-il un genre de perdrix...

Je l'ai chassé (hum...) à coup de bâtons (enfin, pour lui faire peur hein je ne l'ai pas tapé).

Et suis sortie comme une furie à la recherche de son maitre... Il devait se planquer ce con. En même temps j'aurais fait pareil à sa place: une furie bâton à la main qui gueule "je vais me le faire ce con!"... ça donne pas envie de se montrer. lalala

Mais je sais très bien qui c'est, et je l'ai déjà averti une fois. Là c'est la seconde. Au troisième coup, le chien ne sortira pas de mon jardin. Pas de son plein gré. Je sais pas trop ce que je peux faire légalement... Appeler les flics? ça ne me plait pas... La SPA Question
Je suis ravie de ne pas avoir d'enfants en bas âge qui jouent dans le jardin quand ça arrive... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:28

Voilà que Hananpacha fait des battues aux chasseurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

Tom a écrit:
Voilà que Hananpacha fait des battues aux chasseurs cheers

mdr Tu as bien fais Hananpacha, tu peux enfermer le chien et appeler la police ou attendre que son maître vienne le chercher pour pouvoir lui faire retenir la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs me dégoûtent...
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs me dégoûtent...
» Les chasseurs à l'école...
» Pétitions contre les chasseurs à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: