La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Ptit coin Rapaces Diurnes Mar 27 Sep - 11:02 | |
| Tout à l'heure en marchant sur le trottoir pour aller au Lycée, à quelques mètres devant moi une tourterelle fraîchement sortie du nid surgit juste devant une femme et se jette... sous une voiture ! Je m'arrête, regarde et elle ressort pendant une fraction de secondes de sous la voiture pour se trouver en plein milieu de la route, puis elle retourne en dessous de la voiture. Je m'avance entre deux voitures (chose que je n'aurais jamais faite auparavant même si les voitures sont arrêtées au feu... ) et je ne la vois pas... tant pis... Je continue ma route et regarde de loin si je l'aperçois. Je me jure que si je la vois sur le trottoir ou au bord de la route je l'attrape et la jette dans le petit parc de l'immeuble pas loin. Mais non, et là les voitures démarrent, et rien. Pas de cadavre, mais aucune idée d'où elle a pu partir. Même si ça m'étonnerait, elle s'est peut-être envolée le temps que j'aille jusqu'au Carrefour... J'espère qu'elle va bien, car elle m'a fait une frayeur la petite. | |
|
Jo' Roch Chef oiseau
| Sujet: Re: Ptit coin Rapaces Diurnes Mar 27 Sep - 13:13 | |
| | |
|
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coin Rapaces Diurnes | |
| |
|