Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage pour la petite Hope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliviia
Nouveau
Nouveau
Oliviia


Féminin
Nombre de messages : 3
04/07/2014


Sauvetage pour la petite Hope Empty
MessageSujet: Sauvetage pour la petite Hope   Sauvetage pour la petite Hope Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:32

Bonsoir

J aurais besoin d aide pour mon jeune moineau c'est un juvénile.
Voila mon chat de 11 mois la choppée ... elle a donc une patte cassée ou déboitée, mais elle l utilise plus du tout et la patte pendouille comme si sa patte existais pas. elle a aussi le torse pointu je sais pas comment vous l expliquer ... Je voudrais aussi savoir si y aurais un romede pour soulager ses douleurs jusqu a se que je vais au veto .

elle mange, et bois mais pour être sur je lui donne a la seringue au moins l eau car il fait chaud ses jours.

elle vole aussi très bien car quand je voulais l ausculté bas madame sais tirée a pleine aile, elle et aussi très vive lol fin plein de vie quoi.

la elle dors donc je vais faire aucune photo je vous montre celle de se matin ou vous pourrez voir la patte ( gauche ) .


Sauvetage pour la petite Hope Sans_t11

Voici la petite Hope prise en photo se matin . encore navrée a l admi pour ne pas être présentée je le fais de suite apres Smile mais ma priorité et Hope <3.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Sauvetage pour la petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour la petite Hope   Sauvetage pour la petite Hope Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:41

Oulà.... Je pense que la meilleure solution c'est le véto, en attendant d'y aller je sais pas ce que vous pouvez faire Cpamafote Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire... En tout cas le problème c'est sa patte, qui est cassée ou déboîtée, il n'y a pas d'autres blessures ?
Cet oiseau a été trouvé dans la nature ou il est domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Oliviia
Nouveau
Nouveau
Oliviia


Féminin
Nombre de messages : 3
04/07/2014


Sauvetage pour la petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour la petite Hope   Sauvetage pour la petite Hope Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

Non ele a aucune blessure juste rappée au niveau des ailes mais rien de gros
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Sauvetage pour la petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour la petite Hope   Sauvetage pour la petite Hope Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:27


Fracture de patte, plumes des ailes abîmées,.. dur! dur!

En attendant l'avis du vétérinaire, pas d'eau à la seringue, l'oiseau ne va pas mourir de soif dans la journée.

Pour le torse pointu, c'est probablement le relief osseux normal chez les oiseaux qui n'ont pas beaucoup de réserves de graisse.
A confirmer avec une photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Sauvetage pour la petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour la petite Hope   Sauvetage pour la petite Hope Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:34

Pas de nouvelle de ce moineau ?

_________________
Sauvetage pour la petite Hope Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sauvetage pour la petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour la petite Hope   Sauvetage pour la petite Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage pour la petite Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: