Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )

Aller en bas 
+14
GazL
Grosbec
Marjolaine
François
Manta
Alouette
cOriandre
sittelle
La Mouette Savante
Plus2photos
Mat
Carole
L'Hirondeau
Pitchouki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

Le panier est bien en véritable osier Grosbec Smile

sittelle a écrit:
En dessous il y a des tables tu as dit scratch donc panier en osier posé sur des tables servant à ?
Bien, bien...

sittelle a écrit:
En tout cas, ce ne sont pas les hirondelles qui l'ont posé contre le mur ? Laughing
Non, ce ne sont pas elle où alors elles savent aussi se servir d'un marteau! Laughing Laughing

Alouette dite Loulou a écrit:
c'est le panier en osier, ds lequel Pit range son pain! Laughing lalala
Et ben presque Alouette! cheers
Ce n'est pas pour mon pain mais c'est une panière à pain d'un restaurant qui à ses tables juste en dessous.
Apparemment, la panière à été coupé en 2, puis fixée au mur (avec un petit clou et un crochet), cela afin d'inciter les hirondelles à construire leur nid ici et ça a marché! cheers (et en 2 endroits différents en + ).
Ce restaurant ce trouvait dans l'arcade commerçante des résidences là où j'ai passé mes vacances, j'ai été très surprise parce que d'habitude les commerçants de cette arcade n'en ont rien à faire des nids d'hirondelles, ils ont même tendance à cause des salissure à essayer d'empêcher les hirondelles de faire leur nid en mettant des grands papiers/cartons/plastiques dans les coins sympa pour elles! Evil or Very Mad :pan: :pan2:
Et d'ailleurs j'avais même remarqué que d'une année sur l'autre, certains nids avaient disparus, comme par magie... Evil or Very Mad

Mais les nouveau proprio de ce resto ont eux l'air bien plus sympa! I love you
D'ailleurs c'est trop mignon après de voir les jeunes hirondelles perchées sur la guirlande lumineuse où sur les parasols Very Happy (où sur les barres de support d'un climatiseur comme sur la photo plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:11

Oui ils en ont parlé aux infos... "les hirondelles disparaissent et patati et patata [...] des gens les empêchent de nicher et/ou détruisent
leur nid à cause des crottes qu'elles font"... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:23

Quand je pense que c'est interdit par la loi, la destruction des nids d'hirondelles mais dans le midi (excusez pour la généralité), la plus part des gens semble ne pas le savoir / s'en foutre! Evil or Very Mad
Parce que j'ai même vu sur certains balcon de particuliers qu'ils mettaient des sac poubelles au plafonds et des CDs pour les empêcher de nicher! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

bah...globalement,les gens sont cons! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:14

Ca fait partie de la définition du mot "gens", non ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:29

en effet!!!! Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 169708
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:34

Alouette dite Loulou a écrit:
bah...globalement,les gens sont cons! Rolling Eyes

Tout à fait d'accord !!!

Et chez moi, elles ne viennent plus alors que tout est près Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

C'est marrant Pitchouki le nid fait comme ça, j'espère que tu as été dire au proprio que c'était une bonne idée pour l'encourager à continuer et lui montrer qu'il y a des clients qui aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:40

Alouette dite Loulou a écrit:
bah...globalement,les gens sont cons! Rolling Eyes
Cash! Twisted Evil
lol!

Manta a écrit:
C'est marrant Pitchouki le nid fait comme ça, j'espère que tu as été dire au proprio que c'était une bonne idée pour l'encourager à continuer et lui montrer qu'il y a des clients qui aiment bien.
Ben je sais que c'est bête mais j'ai pas osé parce que y'avait du monde en terasse à ce moment là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:03

C'était dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:39

C'était à "La Londe les Maures", pas loin de chez Mouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

Merci Pit , dommage que vous ne vous soyez pas rencontré toutes les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:24

Ca y est! Il a neigé samedi! Et pas qu'un peux! affraid affraid
En me levant le matin j'ai découvert environ 25cm de neige sur la table du balcon, il y avait longtemps que l'on avait pas eu une couche comme ça!
Les pitchous ce sont bien sûr rués sur les mangeoires avec toute cette neige I love you . Il a falu que je déneige la mangeoire au sol avec le plateau car ils étaient tout enterrés samedi matin affraid
En fait j'ai même fini par déneiger autours aussi car les pauvre pitchous étaient obligés de faire de la luge sur le ventre pour atteindre cette mangeoire Laughing (au début je trouvais ça rigolo mais après je me suis dit que les pauvres ça devait les mouiller pale alors je me suis mise au boulot Wink ).

Pas de photos de pitchous pour l'instant car ils sont encore un peu timides et avec ce froid glacial (le lendemain du jour de neige il a fait -6°C toute la journée Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Affraid ), j'ai préféré les laisser tranquilles....
Mais je suis en vacances pdt 15j alors je me rattraperais après Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_biggrin

En attendant voilà les photos de samedi matin : "le refuge des pitchoukis sous la neige" Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_smile

- La mangeoire au sol pratiquement enterrée et des traces de pitchous dans la neige

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0111

- Le sol du balcon est complètement recouvert, ça fait même des bosses, les jardinière de pensées en tienne une sacrée couche elles aussi Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_smile

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0112

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0113

- Un parfait glaçage de gâteau recouvre la table Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_biggrin

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0114

- Les rosiers sont bien enterrés eux aussi

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0115

- Mon "fameux" sapin survivant qui donne aussi sur le petit balcon

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0116

- Du côté du petit balcon, c'est l'heure des batailles de boules de neige dans le parc Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_smile

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0117

- Le parking et la route de la résidence version patinoire :

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0118

- Le cèdre dans le parc avec un bout du toit du balcon du voisin et la montagne dans la brume

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0119

- Une poule se cache sur cette photo, saurez-vous la trouver? Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Dscf0120

J'ai encore pleins de post sur lesquels je veux répondre, mais il va falloir que je parte là car j'ai rdv pour me faire chouchouter chez l'esthéticienne là Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 714895 . Je vous retrouve plus tard dans la journée Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 257529
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:31

C'est très jolie ton balcon avec la neige. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:43

Superbe amour amour amour 3 amour 3 amour amour amour 3 amour 3

il est tombé autant de neige que chez nous l'an dernier ( le 7 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

... ben ma Pitchou Shocked Shocked Shocked c'est la Sibérie par chez toi Laughing Laughing Laughing
Wink


chuttttt ... faudra penser à rentrer ta table basse en fer vert anis sinon, avec toute cette neige, elle va rouiller rapidement et ce serait vraiment dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:34

dommage.... je ne vois pas les photos! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:35

c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:32

Il y a vraiment une grosse épaisseur de neige là!!

Tu as bien fait de déneiger au niveau de la mangeoire et à côté. Les oiseaux n'aiment pas se retrouver le ventre dans la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:25

Manta a écrit:
C'est très jolie ton balcon avec la neige. Very Happy
Merci Manta! Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_biggrin

sittelle a écrit:
Superbe amour amour amour 3 amour 3 amour amour amour 3 amour 3

il est tombé autant de neige que chez nous l'an dernier ( le 7 janvier).
Merci à toi aussi Sitelle Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 885852 (même si j'y suis pour rien en fait Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol ).
Pour la neige, ça arrive souvent juste avant Noël chez nous, puis à Noël plus rien!

cOriandre ... a écrit:
... ben ma Pitchou Shocked Shocked Shocked c'est la Sibérie par chez toi Laughing Laughing Laughing
Wink



chuttttt ... faudra penser à rentrer ta table basse en fer vert anis sinon, avec toute cette neige, elle va rouiller rapidement et ce serait vraiment dommage Wink
C'était le pôle nord hier et aujourd'hui on se croirait en hiver dans le midi avec le vent du sud! Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_eek La neige à toute fondu en à peine qq heure! Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Affraid

Pas de soucis pour la table Coco, elle st faite pour Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_wink

Alouette dite Loulou a écrit:
dommage.... je ne vois pas les photos! Neutral
Tjrs pas Alouette?
Elles s'affichent bien chez moi pourtant Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_scratch

ramier a écrit:
c'est beau .

Mat a écrit:
Il y a vraiment une grosse épaisseur de neige là!!

Tu as bien fait de déneiger au niveau de la mangeoire et à côté. Les oiseaux n'aiment pas se retrouver le ventre dans la neige Smile
Ben oui les pauvres, j'ai bravé la neige et le vent pour eux avec mes basquet et mon ballet brosse pour seules armes! Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:52

Waaahh la neige !!
Heureusement que tu étais là pour enlever cette grosse couche de neige de dessus la mangeoire !! cheers

Et puis comme quoi un balais brosse ça peut toujours servir Wink

_________________
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:58

hein hein hein ... amour 3 amour 3 amour 3 ... affraid affraid affraid ... amour amour amour ... Shocked Shocked Shocked ... Surprised Surprised Surprised ... tourne tourne tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:04

Carole a écrit:
Waaahh la neige !!
Heureusement que tu étais là pour enlever cette grosse couche de neige de dessus la mangeoire !! cheers

Et puis comme quoi un balais brosse ça peut toujours servir Wink
Oui c'est moi super chasse-neige pour oiseaux!! Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol

La Mouette Savante a écrit:
hein hein hein ... amour 3 amour 3 amour 3 ... affraid affraid affraid ... amour amour amour ... Shocked Shocked Shocked ... Surprised Surprised Surprised ... tourne tourne tourne
Du calme Mouette! Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Lol Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_lol . Tu veux que je t'en garde un peu au congèl' ? Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:12

Vivivivivivivivi siteuplaît Very Happy Very Happy Very Happy lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Invité
Invité




Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:09

La Mouette Savante a écrit:
hein hein hein ... amour 3 amour 3 amour 3 ... affraid affraid affraid ... amour amour amour ... Shocked Shocked Shocked ... Surprised Surprised Surprised ... tourne tourne tourne


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volets de fenêtres et nourrissage ?
» MANGEOIRE TRANSPARENTE A APPOSER AUX FENETRES
» les oiseaux qui se cognent aux fenêtres fermées
» Les fleurs
» Sites d'observation à travers la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: