Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )

Aller en bas 
+14
GazL
Grosbec
Marjolaine
François
Manta
Alouette
cOriandre
sittelle
La Mouette Savante
Plus2photos
Mat
Carole
L'Hirondeau
Pitchouki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:46

Super Pit! cheers amour 3 amour 3 amour2 amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:29

bravo Pitchouki !

Tu as un très beau balcon et ce qui le prouve, c'est que les petits oiseaux viennent chez toi.

Continues comme ça et n'oublies-pas de nous faire des photos de ton superbe petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Et voila! Je suis a nouveau a la bourre pour vous répondre, désolée! Embarassed Embarassed

Apres la neige le week end dernier ce week end a été le retour du printemps en force! affraid flower . IL faisait même très chaud samedi sunny .
Pfff... C'est vraiment n'importe quoi le climat de la région grenobloise! Rolling Eyes

L'Hirondeau a écrit:
Une grive effectivement! Smile

En tout cas merci beaucoup Pit pour faire partager tes photos, elles sont très belles! amour 3 Un vrai petit coin de paradis ton balcon : je suis fan ! Bravo! amour 3 amour 3 bisous 2
Merci bcp mon Petit Hirondeau! Very Happy I love you

Coriandre a écrit:
Quel dévouement pour tous ces oiseaux et quelle patience pour toutes ces chouettes photos et vidéos bravo bravo bravo
Embarassed Smile
Je ne te cache pas que j'ai tétanisée pas mal de fois, cachée comme ça sans bouger derrière la fenêtre Laughing Laughing

sittelle a écrit:
J'ai regardé plusieurs fois tes photos, je les ai montré à mon mari, je me suis régaléeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Very Happy I love you Very Happy
sittelle a écrit:
les petites vidéos aussi, tu dois avoir un bon appareil, la vidéo avec la mésange bleue dans le camélia à une magnifique couleur amour
C'est l'appareil photo de mon copain, c'est un Fuji Finepix S602Z, il doit bien avoir 5 ans maintenant mais pour un apn, la fct video est tjrs sympa en qualité je trouve Smile
sittelle a écrit:

Comme quoi , même un bacon peut devenir un petit paradis amour amour Tu as aussi de la chance car tu as de grands arbres tout près, voilà tout le secret Wink
Oui c'est une grive muscienne.

Vi vi, c'est mon petit coin de paradis I love you I love you et j'espere que les vieux arbres resterons encore longtemps la, parce que tu as raison, ils sont vraiment la "clé du secret" de la fréquentation de tous ces oiseaux a mes mangeoires amour
Un soir de la semaine avant qu'il neige, je rentrais du boulot et que vois-je dans le petit parc? Horreur! L'entreprise de jardinage était en train de couper des arbres! affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad triste pleurs
Ils ont coupé un sapin qui certes était vraiment vraiment mort (son écorce était toute marron) mais les arbres morts c'est bien pour mon Pikou pleurs (entre autre).
Aussi un tout petit sapin qui poussait derrière le gros cèdre, c'est vrai qu'il avait du se semer la tout seul et qu'il était vraiment très prêt, mais bon, y peuvent pas laisser faire la nature!! Evil or Very Mad
Ils ont également coupé un autre arbre tout au fond mais je n'ai pas eu le courage d'aller voir ce que c'était Sad (je suppose au'il devrait aussi être mort ou affaibli).
Et enfin ils ont bien étêté 2 grands arbres au fond, ça par contre vous devez pouvoir le voir sur les photos sous la neige.
Ça me gave vraiment mais c'est le problème de la copropriété, c'est tjrs le stress de l'accident, du procès, la volonté de perfection de l'aspect des espaces verts que veulent ces citadins de bases de m***e!! :pan: :pan: (je m'auto censure Laughing). Alors le moindre arbres ayant un pauvre petit signe de faiblesse peut déjà trembler triste
A ce sujet la, comme vous pouvez le voir sur les photos, mes "2 sapins magiques" sont assez âgés et donc ils ne sont pas au mieux de leur forme, je prie vraiment tous les jours pour qu'un débile ne décide pas de me les zigouiller, parce que ca serait vraiment la la fin du petit paradis pleurs pleurs
Bref, j'arrête de vous saouler avec ça, désolée pour la dérive silent

OK, pour la grive, merci! Very Happy

La Mouette Savante a écrit:
TROP TROP BIEN! bravo
Tout mignons les photos! I love you
Merci aussi!

La Mouette Savante a écrit:
Ui c'est une grive (musicienne).
Vu la neige elle n'avait pas bien envie de chanter en tout cas la pauvrette! Laughing

La Mouette Savante a écrit:
Merci d'avoir eu la patience de mettre ces 30 photos et les pitits commentaires sympas. I love you Wink

De rien également Smile .
C'est vrai qu'il a fallu que je me fasse un "petit plan" pour ne pas me melanger les pattes en postant toutes ces photos mais bon, ca doit etre parce aue je suis blonde... Laughing Laughing [/quote]

Alouette a écrit:
Super Pit! cheers amour 3 amour 3 amour2 amour amour
Very Happy bisous 2

Manta a écrit:
bravo Pitchouki !

Tu as un très beau balcon et ce qui le prouve, c'est que les petits oiseaux viennent chez toi.

Continues comme ça et n'oublies-pas de nous faire des photos de ton superbe petit paradis.
I love you
Il faudrait qu'il neige bien a nouveau alors Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Je comprends ton angoisse pour les arbres, je suis exactement comme toi et lorsque j'étais en copropriété j'étais toujours en train de parlementer et c'était toujours moi qui plantais et transplantais.
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

Sympas toutes ces photos........ bravo


D'accord avec vous sur le problème des arbres en copropriétés, mais même en temps que propriétaires, on n'est parfois pas gâté par les voisins, qui ne supportent pas l'ombre des arbres ou je ne sais quoi (heureusement, les miens sont plutôt tolérants.....)
Revenir en haut Aller en bas
François
Adorateur
Adorateur
François


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Belgique
26/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

Pitchouki a écrit:


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 GB_vue_neige02


Comment tu fais pour que les objets sur la table ne tombent pas ?

En tout cas, j'éviterais de passer par cette petite ville. Tout est tellement...penché. :p Wink

C' est un mode de vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:19

sittelle a écrit:
Je comprends ton angoisse pour les arbres, je suis exactement comme toi et lorsque j'étais en copropriété j'étais toujours en train de parlementer et c'était toujours moi qui plantais et transplantais.

Malheureusement, vu la taille de la copropriété (et donc le nombre d'habitants), j'ai pas grand chose à dire pour essayer des le défendres, je suis comme une goutte d'eau dans l'océan triste (déjà que je dois être "la folle aux oiseaux" et/ou "la folle aux fleurs" tongue

Plus2photos a écrit:
Sympas toutes ces photos........ bravo
Merci bcp! Very Happy I love you


Plus2photos a écrit:
D'accord avec vous sur le problème des arbres en copropriétés, mais même en temps que propriétaires, on n'est parfois pas gâté par les voisins, qui ne supportent pas l'ombre des arbres ou je ne sais quoi (heureusement, les miens sont plutôt tolérants.....)
C'est clair qu'il y a des boulets partout... Rolling Eyes Evil or Very Mad

François a écrit:
Pitchouki a écrit:


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 GB_vue_neige02


Comment tu fais pour que les objets sur la table ne tombent pas ?

En tout cas, j'éviterais de passer par cette petite ville. Tout est tellement...penché. :p Wink

C' est un mode de vie quoi !

lol! lol!
Mais c'est ça la montagne mon ptit gars!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

J'étais en train de poster sur le forum quand un petit cri d'oiseau attire mon attention (le PC est juste à côté de la porte-fenêtre du petit balcon), et hop! Monsieur pinson qui casse la graine! Very Happy :

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Dscf0029
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Trop mimi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:36

Sympa ton petit récit! Very Happy

Tu as dû être agréablement surprise! Wink



Il est joli M. Pinson qui cri, qui casse la graine! I love you Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:13

bravo bravo

Il est super M. Pinson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:33

On dirait bien que monsieur Pinson, se régale du mélange spécial rouges-gorges de chez notre copain VIVARA, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

Merci à tous! Very Happy

La Mouette Savante a écrit:
Sympa ton petit récit! Very Happy

Tu as dû être agréablement surprise! Wink



Il est joli M. Pinson qui cri, qui casse la graine! I love you Wink Smile
Very Happy
Oui, j'ai été agréablement surprise effectivement cheers
Aujourd'hui, même coup avec le merle mais il m'a repéré rapidement avec mon gros appareil Laughing, donc pas de photo Cpamafote

Coriandre a écrit:
On dirait bien que monsieur Pinson, se régale du
mélange spécial rouges-gorges de chez notre copain VIVARA, non Question
Tu m'as repéré Coriandre! Tu es trop forte! bravo
C'est bien ce mélange de graines là, vivara addict va! Laughing

Puisque l'on parle de répérage par le cris, aujourd'hui aussi ça a marché et avec.... PIKOU!!! Faut dire que en ce moment Pikou est tout excité, il drague sa belle et il n'arrette de "crier" à tout bout de champ, même quand il mange! Laughing Laughing
MAIS ne vous réjouissez pas trop vite, car comme souvent, Pikou ne daigne que me montrer.... ses FESSES!! Laughing Laughing
Donc voilà les fesses de mon Pikou avec celles d'une mésange aussi Very Happy :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Pikou01

Pikou fait l'accrobate, il se cale avec sa queue Razz :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Pikou02

Après ça, en suivant le Pikou des yeux après qu'il se soir envolé, j'ai vu une jolie scène (avec mes jumelles car c'était sur un arbre du fond de parc), Monsieur "jouait" avec sa dame, ils jouaient à cache cache autours du tronc Very Happy, Pikou tambourinait, il sautait un peu...
C'était bôôôôôô!!!! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:18

Tu as vraiment une belle vue chez toi! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Oui, j'ai vu sur le Mont "Derche"! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Chouettes photos des fesses de PIKOU Laughing Laughing Laughing

L'est peut-être amoureux ton pic épeiche, cependant il n'en oublie pas moins de se remplir le ventre Laughing Laughing Laughing


Pour le mélange VIVARA, chez moi aussi il est très apprécié et de tous les oiseaux et il ne reste jamais rien.
Alors même si c'est plus cher, je ne prendrai que ça l' hiver prochain.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Pitchouki a écrit:
Oui, j'ai vu sur le Mont "Derche"! lol! lol!




Pitchouuuuuuuuu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad







non non non









Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

Pitchouki a écrit:
Merci à tous! Very Happy

La Mouette Savante a écrit:
Sympa ton petit récit! Very Happy

Tu as dû être agréablement surprise! Wink



Il est joli M. Pinson qui cri, qui casse la graine! I love you Wink Smile
Very Happy
Oui, j'ai été agréablement surprise effectivement cheers
Aujourd'hui, même coup avec le merle mais il m'a repéré rapidement avec mon gros appareil Laughing, donc pas de photo Cpamafote

Coriandre a écrit:
On dirait bien que monsieur Pinson, se régale du
mélange spécial rouges-gorges de chez notre copain VIVARA, non Question
Tu m'as repéré Coriandre! Tu es trop forte! bravo
C'est bien ce mélange de graines là, vivara addict va! Laughing

Puisque l'on parle de répérage par le cris, aujourd'hui aussi ça a marché et avec.... PIKOU!!! Faut dire que en ce moment Pikou est tout excité, il drague sa belle et il n'arrette de "crier" à tout bout de champ, même quand il mange! Laughing Laughing
MAIS ne vous réjouissez pas trop vite, car comme souvent, Pikou ne daigne que me montrer.... ses FESSES!! Laughing Laughing
Donc voilà les fesses de mon Pikou avec celles d'une mésange aussi Very Happy :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Pikou01

Pikou fait l'accrobate, il se cale avec sa queue Razz :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Pikou02

Après ça, en suivant le Pikou des yeux après qu'il se soir envolé, j'ai vu une jolie scène (avec mes jumelles car c'était sur un arbre du fond de parc), Monsieur "jouait" avec sa dame, ils jouaient à cache cache autours du tronc Very Happy, Pikou tambourinait, il sautait un peu...
C'était bôôôôôô!!!! Sad Very Happy





Chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

Coriandre a écrit:
Chouettes photos des fesses de PIKOU Laughing Laughing Laughing

L'est peut-être amoureux ton pic épeiche, cependant il n'en oublie pas moins de se remplir le ventre Laughing Laughing Laughing
C'est clair! Laughing
Je vois tjrs Monsieur mais jamais Madame Cpamafote


Coriandre a écrit:
Pour le mélange VIVARA, chez moi aussi il est très apprécié et de tous les oiseaux et il ne reste jamais rien.
Alors même si c'est plus cher, je ne prendrai que ça l' hiver prochain.

Wink
Et bien en fait chez moi, je n'ai peut-être pas assez de variétés d'oiseaux car ils trient bcp dans ce mélange (c'est pour cela que au départ ce n'était que pour Georges).
Georges mangent l'avoine, les toutes petites graines rondes et parfois un peu de vers séchés, 1 ou 2 fois je l'ai vu manger des raisins, les mésanges ne mangent que les graines de tournesol, le merle ne mange que les raisins, Léonard semblait manger les graines fines, idem pour le pinson + les graines de tournesol, enfin les moineaux mangent de tout! affraid (sauf les éclats de maïs qui finalement n'interessent personne, pas de tourterelles à mes mangeoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

Voici des photos (et surement parmis les derniere de la saison du nourissage), de mon jeune merle ainsi que d'une pinsonne qui vienne terminer les dernieres reserves de nourriture au sol.

Je suis reperee! Laughing Laughing (sur le petit balcon) :

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Dscf0110

Miam!

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Dscf0111

Madame Pinson picore aussi Smile

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Dscf0112

Sur le grand balcon, il n'a pas bien peur meme les fenetres grandes ouvertes Very Happy

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Dscf0113
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Bravo, j'aime bien ton petit paradis pour oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

Elle a un balcon paradisiaque, elle a un truc elle aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:32

Super Pitchouki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

Merci pour ces photos Razz

_________________
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volets de fenêtres et nourrissage ?
» MANGEOIRE TRANSPARENTE A APPOSER AUX FENETRES
» les oiseaux qui se cognent aux fenêtres fermées
» Les fleurs
» Sites d'observation à travers la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: