| Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! | |
|
+3Hananpacha sittelle iragone100 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 11:02 | |
| C'est déjà pas mal. il faudrait lui mettre devant elle mais pas trop près du bec... Il faut qu'elle fasse l'effort de l’attraper!
| |
|
| |
iragone100 Parleur
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 11:19 | |
| Je viens de lui tendre une mouche a la pince a épiler elle c'est bien lever. mes na pas bouger. pour l'attraper.
Dernière édition par iragone100 le Dim 5 Aoû - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 11:20 | |
| - iragone100 a écrit:
- Dacord je retente a 11h52.
C'est précis | |
|
| |
iragone100 Parleur
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 11:29 | |
| Tom, Oui mes le problème c'est que la je commence a m'embrouiller. Dé fois elle pousse des petit cris quand je lui mes un morceau de steak sous le bec,mes elle me réclame toujours pas. La elle fais sa toilette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 11:37 | |
| - iragone100 a écrit:
- Tom, Oui mes le problème c'est que la je commence a m'embrouiller. Dé fois elle pousse des petit cris quand je lui mes un morceau de steak sous le bec,mes elle me réclame toujours pas. La elle fais sa toilette ^^
C'est pour ça que je t'ai donné un numéro à appeler!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour avoir des conseils et l'aide de professionnels!!!!!!! Fais un effort Iragone... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 11:38 | |
| Tu avais dit que tu allais appeler aujourd'hui !
| |
|
| |
iragone100 Parleur
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 11:45 | |
| Nan demain avec le tel d'un pote car aujourd'hui j'ai du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 12:24 | |
| Bon alors aujourd'hui il va falloir que tu trouves une boite en carton, ou en bois, ou en plastique... Dans laquelle tu mettra l'hirondelle (avec un tissus au fond de la boite). Il faudra que tu accroches cette boite en hauteur, près du nid. Sinon et bien à l'endroit où tu as trouvé l'hirondelle. Les parents sont toujours là, donc ils viendront la nourrir... Puis au moins elle sera stimulée par les autres qui volent et ça l'aidera à s'envoler à son tour! Une boite ça se trouve partout. Je suis sûre que tu as ça. Sinon tu peux la fabriquer avec du bois. Ou encore utiliser un tiroir!!! (tu le récupèrera après!!!!!). Tu fais ça, puis tu te caches bien (ou derrière la fenêtre si tu peux voir de là), et observes quelques heures... Tu devras nous signaler tout ce que tu auras observé... A toi de jouer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 18:43 | |
| As-tu fais ce que je t'ai conseillé? | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Dim 5 Aoû - 22:38 | |
| Toujours pas de réponse ? C'est quand même incroyable ça, je n'y crois plus du tout... Pauvre Hirondelle... J'espère que sauver les oiseaux est vraiment ta spécialité parce que avec ce que tu nous as raconté jusque là, je suis un peu pessimiste... Ou alors ta mère refuse que tu utilises une boîte. | |
|
| |
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Lun 6 Aoû - 7:19 | |
| - iragone100 a écrit:
- Nan demain avec le tel d'un pote car aujourd'hui j'ai du monde.
Hier il y avait du monde et le monde s'est arrèté de tourner pour le petit rescapé ... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Lun 6 Aoû - 11:13 | |
| Bon, Iragone, nous attendons toujours des nouvelles. C'est lundi, tu es sensé avoir appelé. On peut savoir où ça en est ? | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! Lun 6 Aoû - 18:29 | |
| Tom malheureusement ça ne sert à rien d'en remettre une couche, il répondra quand il pourra/voudra. C'est pas en postant des messages tous les jours en disant que tu attends des nouvelles que tu en auras plus vite. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! | |
| |
|
| |
| Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! | |
|