Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!

Aller en bas 
+3
Hananpacha
sittelle
iragone100
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:51

Je viens de nourrir mon oiseau mes ste fois j'ai donner 5 petit morceau de viande o lieu de 3. et une mouche.
Es que l'oiseau risque rien ? (Il a ouvert le bec de lui même) pour vous décrire sont comportement la elle chante.

Rassuré moi silvouplai.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:00

Ben non, je ne vois pas ce qu'elle risque...
Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il faut négliger la façon dont on la nourrit Wink.

Désolé d'insister mais là...
Quand je vois "ste fois" ou "o lieu"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:03

Navré mes j'ai des difficulté. Sad

Alors en tous je peu la nourrir encor ? mes comment savoir si c'est bon ou si elle en ve encor.
Je sui perdu moi vue quelle ne me réclame pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:04

Bonjour.

J'arrive après tout le monde et je n'ai qu'une chose à demander et à dire.

iragone100, où te trouves-tu? quelle est ta localisation? (département)

je pense qu'il faudrait plutôt s'orienter vers un centre de sauvegarde de la faune sauvage s'il y en a un pas loin de chez toi (ils ont plus l'habitude que toi [tu as l'air un peu perdu, un peu paniqué...], ils ont plus de matériel, et ils n'ont pas de petites cages pour garder les hirondelles). Merci pour l'hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

Et bien si tu la nourris convenablement, et que tu la relâches au bon moment ça devrait aller... Mais si tu n'as pas vu si elle volait ou pas moi je garde un doute... Vu qu'elle mange pratiquement seule... Je serais toi, je lui mettrais la nourriture dans une coupelle, et si elle mange vraiment seule, je ferais un essai d'envol dans les jours qui viennent...

Quand tu lui donne des mouches, tu les lui met direct dans le gosier?


Mat, j'ai déjà proposé cela par MP mais Iragone refuse... Ne serait-ce que de me dire d'où il est. Il veut à tout prix faire ça seul silent
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Mat, J'ai 17 ans et je vais un peu vous raconter ma vie vue que désiré en savoir +. Je sui dans le 69 je ne vous dirai pas ou préciser ment.
Enfaite le problème c'est que j'ai peur pour elle vue que l'un de mes dernier sauvetage d'oiseau savé mal passer.
Mes parent refuse d'apporter leur aide ste fois a cause de mon ancien sauvetage qui leur a fais pleuré.
Mon ancien sauvetage étés 2 petit bébé rouge qu'eu on les a garder 3 jour il bouger voler manger.
Mes o bout du 3 éme jour l'un et mort... et depuis mes parent refuse de sauver d'autre oiseau en récont de souffrance.
Je c'est que je peu sauver céte Hirondelle fau juste me dire ce que je dois et ce que je dois pas faire.
Elle commence a ouvrir le bec quand je la nourrir c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

Hananpacha, ho tous début oui mes la nan elle ouvre d'elle même.
Elle ne bouge pas ne vole pas.elle reste a sa place sans bouger. elle chante de temps en temps voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

iragone100 a écrit:
Mat, J'ai 17 ans et je vais un peu vous raconter ma vie vue que désiré en savoir +. Je sui dans le 69 je ne vous dirai pas ou préciser ment.
Enfaite le problème c'est que j'ai peur pour elle vue que l'un de mes dernier sauvetage d'oiseau savé mal passer.
Mes parent refuse d'apporter leur aide ste fois a cause de mon ancien sauvetage qui leur a fais pleuré.
Mon ancien sauvetage étés 2 petit bébé rouge qu'eu on les a garder 3 jour il bouger voler manger.
Mes o bout du 3 éme jour l'un et mort... et depuis mes parent refuse de sauver d'autre oiseau en récont de souffrance.
Je c'est que je peu sauver céte Hirondelle fau juste me dire ce que je dois et ce que je dois pas faire.
Elle commence a ouvrir le bec quand je la nourrir c'est un bon début.


Ronzière, le Satinaire - 69490 Saint-Forgeux - Tél. 04 74 05 78 85

Voilà un centre de soin vers chez toi.

Et voilà leur site: http://csosl.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

Tom tu n'a pas besoin de rajouter ton grain de sel c'est pas de sa faute ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

iragone100 a écrit:
Mat, J'ai 17 ans et je vais un peu vous raconter ma vie vue que désiré en savoir +. Je sui dans le 69 je ne vous dirai pas ou préciser ment.
Enfaite le problème c'est que j'ai peur pour elle vue que l'un de mes dernier sauvetage d'oiseau savé mal passer.
Mes parent refuse d'apporter leur aide ste fois a cause de mon ancien sauvetage qui leur a fais pleuré.
Mon ancien sauvetage étés 2 petit bébé rouge qu'eu on les a garder 3 jour il bouger voler manger.
Mes o bout du 3 éme jour l'un et mort... et depuis mes parent refuse de sauver d'autre oiseau en récont de souffrance.
Je c'est que je peu sauver céte Hirondelle fau juste me dire ce que je dois et ce que je dois pas faire.
Elle commence a ouvrir le bec quand je la nourrir c'est un bon début.

Et bien on va te donner très rapidement les coordonnées d'un centre de sauvegarde de la faune sauvage qui n'est pas loin de chez toi (Dylan? Quelqu'un d'autre? qui s'y colle?)

Pourquoi?

- parce que tu n'as que 17 ans.
- parce qu'on perçoit bien dans ton discours que tu te poses beaucoup de questions teintées de panique (ce qui est normal)
- parce que tu as déjà eu des échecs dans les sauvetages et que personnellement je ne souhaite pas voir mourir cette hirondelle
- parce que justement, les centres de sauvegardes de la faune sauvage ont des gens habitués, équipés, du temps et de l'argent à consacrer aux sauvetages des oiseaux sauvages , ce qu'il font tous les jours
- parce que tu as entre les mains un animal vivant protégé et qu'il serait très mal venu de jouer les "apprentis sauveteurs" si tu as un centre disponible à quelques km de chez toi.

S'il n'y a pas de centre de sauvegarde de disponible dans ton secteur, alors, éventuellement, il faudra aviser et tu pourras essayer de prendre le relais. Mais dans un premier temps il faut demander aux gens qui ont l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

iragone100 a écrit:
Hananpacha, ho tous début oui mes la nan elle ouvre d'elle même.
Elle ne bouge pas ne vole pas.elle reste a sa place sans bouger. elle chante de temps en temps voila tous.


Oui et bien enfermée dans une cage, elle n'essaiera pas forcement de voler... Si ça se trouve elle vole et tu ne le sais pas... Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

Hananpacha a écrit:
iragone100 a écrit:
Hananpacha, ho tous début oui mes la nan elle ouvre d'elle même.
Elle ne bouge pas ne vole pas.elle reste a sa place sans bouger. elle chante de temps en temps voila tous.


Oui et bien enfermée dans une cage, elle n'essaiera pas forcement de voler... Si ça se trouve elle vole et tu ne le sais pas... Cpamafote
Ben oui, comment veux-tu qu'elle s'envole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Hananpacha a écrit:



Ronzière, le Satinaire - 69490 Saint-Forgeux - Tél. 04 74 05 78 85

Voilà un centre de soin vers chez toi.

Et voilà leur site: http://csosl.free.fr/

Je crois que mon message est passé à la trappe... Alors je le remonte...
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:45

Mauvaise nouvelle. ce centre de secoure et trop loin de cher moi ma mère ma dis tes fou c'est trop loin.
Elle ma pas préciser combien de kilométré mes a mon avis un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

iragone100 a écrit:
Mauvaise nouvelle. ce centre de secoure et trop loin de cher moi ma mère ma dis tes fou c'est trop loin.
Elle ma pas préciser combien de kilométré mes a mon avis un paquet.
Shocked
Bien sur, il vaut mieux laisser mourir une Hirondelle que de faire quelques kilomètres dans son département Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:52

Tom, pardonner moi mon chère Tom si je vous et déssu mes je rappel que je fais pas ce que je ve non plus.
Et je c'est pas vous qui paix léssance a mes parent. Evil or Very Mad
Alor o lieu de péter vos nerf sur moi.Et me faire répéter que mes parent refuse de m'aider a cause de mon dernier sauvetage.
Vous ferai mie de me dire comment amélioré sont habita et comment lui faire prend sont premier vole ?


Dernière édition par iragone100 le Sam 4 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:52

Shocked Shocked Shocked Shocked
Non mais c'est une blague là ?
Je rêve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

Tom,Je sui pas d'humeur a faire des blague.
Mes d'humeur a sauver céte Hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:57

Bon. Iragone. tu ne veux pas trop y mettre du tiens non plus... Nous essayons de t'aider, mais il FAUT que tu fasse des efforts de ton côté!

Si tu nous dis dans quelle région du 69 tu te trouves on peut peut être mieux t'aiguiller... (nord? centre? sud?).


Merci de respecter le forum et les gens qui interviennent en évitant les tons condescendants du genre de celui employé avec Tom.


Pour l'hirondelle, je t'ai bien expliqué ce qu'il fallait faire pour l'instant... A toi de voir si tu veux coopérer... Je ne pourrais pas t'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:58

Je t'ai envoyé un message de façon à ne pas pourrir ce post. Réponds moi s'il te plait.
Hananpacha a bien résumé et il va falloir t'y mettre toi aussi et d'urgence. Surtout lorsque l'on dit que sauver un oiseau est sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:02

Mes je peu rien faire.C'est mes "PARENT" qui décide pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Si nan L'hirondelle mange de suite ce que je lui mes o dessu du bec.
Je dois continuer a lui donner a manger jusqu'a quelle ouvre plus ou je m'aréte seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:06

Tom a écrit:
Je t'ai envoyé un message de façon à ne pas pourrir ce post. Réponds moi s'il te plait.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:08

Tom je vous les déga dis. c'est mes parent qui décide j'ai que 17 ans je sui pas Super Man. Comprenez moi un peu aussi
o lieu de croire que je peu faire ce qui me plai.si sa sauré ma voiture bien sur que je lauré démarré mes la c'est mes parent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:09

iragone100 a écrit:
Tom je vous les déga dis. c'est mes parent qui décide j'ai que 17 ans je sui pas Super Man. Comprenez moi un peu aussi
o lieu de croire que je peu faire ce qui me plai.si sa sauré ma voiture bien sur que je lauré démarré mes la c'est mes parent.
Oui oui, par MP ça suffisait... Je t'ai répondu, continuons à parler en privé parce que sinon les autres ne vont plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé hirondelle tombé du nid
» Bébé Hirondelle ! Besoin d'aide !
» Hirondelle tombé du nid
» Oisillon merle besoin de conseil.
» Les petite hirondelle tombé du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: