Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!

Aller en bas 
+3
Hananpacha
sittelle
iragone100
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

iragone100 a écrit:
Si nan L'hirondelle mange de suite ce que je lui mes o dessu du bec.
Je dois continuer a lui donner a manger jusqu'a quelle ouvre plus ou je m'aréte seul ?

Normalement lorsqu'elle est rassasiée elle n'ouvre plus le bec.
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Dacord tom







Si nan L'hirondelle ouvre le bec quand je parle ou quand je sifle.
Elle me réclame a manger.
Je fais quoi je la nourri jusqu'a quelle ouvre plus ou je lui donne juste 2 3 morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:17

Je viens de te répondre!!!!!



Bref. Il serait bon de téléphoner au moins au centre dont je t'ai donné les coordonnés et leur demander s'ils ont des benevoles dans ton coin!
Car il y a de grandes chances pour qu'il y ai des bénévoles dans ton secteur, ou du moins que l'un d'eux puisse venir chercher l'hirondelle chez toi, puisque tu ne peux pas te déplacer!

Je crois vraiment qu'il faut tenter!
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

Dacord j'eserger
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

Si elle réclame encore, tu peux lui en donner 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:22

Ma mère refuse que j'appel :'( et si j'appel en cachait elle va vouloir remétrer l'oiseau dehors car elle va trouver
que sa fais trop d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:23

Bon et bien malheureusement nous ne pouvons pas faire plus et je le regrette énormement pour cet oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:24

sava faire le 9 éme bout de steak que je donne a céte Hirondelle et a chaque fois elle continu
a en réclamer je fais qu'oi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:24

iragone100 a écrit:
Ma mère refuse que j'appel :'( et si j'appel en cachait elle va vouloir remétrer l'oiseau dehors car elle va trouver
que sa fais trop d'histoire.

Wouah! Tu ne serais pas un peu entrain de nous mener en bateau???

Forcement si tu lui demande d'appeler maintenant je comprends qu'elle dise non pour l'heure peut être, mais demain tu peux passer un coup de fil quand même? Si tu as internet tu as sûrement une box, et un téléphone fixe pour appeler gratuitement...

Ou bien tes parents sont des tyrans! silent
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:26

9, ce n'est absolument pas possible, là tu te fous de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:26

Là, je n'en reviens pas Shocked
Non seulement elle refuse de s'y rendre, mais en plus elle refuse que tu les appelles Shocked.

Bon ben moi aussi je regrette beaucoup la position de ta mère qui, visiblement, semble favorable à la mort de cet oiseau protégé.
C'est comme ça que je l'interprète.
Ou alors tu nous ments pour éviter de t'enquiquiner à appeler... ce que je n'espère pas.

J'espère que tu arriveras à lui rendre sa liberté, mais nous ne pouvons plus rien y faire Neutral...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:27

Nan je sui pas entrain de vous mener en bateau c'est la pur vériter.
Je lui et demande pourquoi elle ma dis pacque c'est comme ca tu te débrouiller avec
ta voulu le récupéré t'assume et t'amuse pas appeler si nan je le fou dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fou...


Dernière édition par Tom le Lun 15 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

sittelle, je vous fais une vidéo si vous me croiger pas.
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:30

Sans déconer sa fais bien le 9 éme petit morceau de viande que je lui donne et elle ouvre toujour le bec.
et entre nous sa mamuse pas de dire des mansonge je décone pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

Franchement, c'est grave ce qui se passe là...
Les appeler est un minimum, déjà le fait de ne pas s'y rendre est lâche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

C'est bon elle a finis aprés la 9 éme elle a repouser tous les autre elle nous a chier une magnifique merde
pour me remercier


petit photo pour prouver que je raconte pas de mito.


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Hni_0016
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:38

Bon tu as bien u copain qui peut te prêter un téléphone? Ou alors tes parents t'enferment à la cave pour que tu ne sorte pas?

Désolée mais là on dirait vraiment que tu n'y mets pas du tiens... Tu as 17ans, et si tu as toutes tes capacités physiques, je suis sûre que tu peux trouver une solution... Autant pour trouver un carton, que pour trouver un téléphone... Justement si tu dois assumer comme dit ta mère et bien assumes jusqu'au bout, et tu te débrouilles à l'aide de nos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:40

Je demanderai a un copain lundi vue que demain j'ai du monde cher moi.
C'est pas sa mes j'ai du insister jusqu'a l'enerver pour le garder :/ alor voila elle et pas content mes sa lui passera
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:25

Bonjour,je passe vous donner des nouvelle du bébé hirondelle.Mes avant tous désoler pour la panique de hier soir javé peur qu'elle meur la 3 éme nuit me fais toujour peur vue que pour mon encien sauvetage le bébé oiseau étés mort le 3 éme jour enfin tous va bien cheers Alor ce matin je les retrouver en vie (rassuré) dans sa cage.
je les nourrir et j'ai exerge de la faire un peu voler avec mes couverture et cousin en quiz de piste d'atterrissage.
Elle reste grand maximome 3 segonde en l'air. Et par un coup un gauche un coup a droite ou un coup direct sur le cousin.
Après elle ne bouge toujours pas même en dehors de la cage.Et elle neserge pas de voler.
voila tous.

ps:Encor merci de tous c'est effort et toute c'est chose que vous faite pour moi sa me va droit o cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:14

iragone100 a écrit:
Bonjour,je passe vous donner des nouvelle du bébé hirondelle.Mes avant tous désoler pour la panique de hier soir javé peur qu'elle meur la 3 éme nuit me fais toujour peur vue que pour mon encien sauvetage le bébé oiseau étés mort le 3 éme jour enfin tous va bien cheers Alor ce matin je les retrouver en vie (rassuré) dans sa cage.
je les nourrir et j'ai exerge de la faire un peu voler avec mes couverture et cousin en quiz de piste d'atterrissage.
Elle reste grand maximome 3 segonde en l'air. Et par un coup un gauche un coup a droite ou un coup direct sur le cousin.
Après elle ne bouge toujours pas même en dehors de la cage.Et elle neserge pas de voler.
voila tous.

ps:Encor merci de tous c'est effort et toute c'est chose que vous faite pour moi sa me va droit o cœur.

Bon tu feras de vrai essais lorsqu'elle sera vraiment prête. Ce qui ne saurait tarder à mon avis...

Pour l'instant stimule la au maximum, essaie de lui laisser la nourriture dans une coupelle pour voir si elle mange totalement seule...
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:21

Dacor, mes elle bouge pas c'est sa le problème. Et tu ve que je lui mét koi comme nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28

iragone100 a écrit:
Dacor, mes elle bouge pas c'est sa le problème. Et tu ve que je lui mét koi comme nourriture ?

Et bien des insectes ça la stimulerait, ou avec une araignée genre Faucheuse avec des grandes pattes, tu en as sûrement chez toi!

Si elle ne bouge pas c'est aussi à mon avis parce qu'elle n'est pas à son aise...

Tiens nous au courant si elle sait attraper un truc vivant pour manger, seule!
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:43

dacor je vais exerge de choper un faucheux. Mes dans la cage il risique de ce barré mes je vais eserge de le faire courire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
iragone100
Parleur
Parleur
iragone100


Masculin
Nombre de messages : 65
04/08/2012


Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:46

Alor j'ai mi l'araigné devant elle. Elle la regardé sans ce jeter dessu.j'ai choper l’araignée en lui faisant passer sous le bec elle la choper.
Quand penser vous Docteur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!   Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé hirondelle tombé du nid
» Bébé Hirondelle ! Besoin d'aide !
» Hirondelle tombé du nid
» Oisillon merle besoin de conseil.
» Les petite hirondelle tombé du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: